Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohan06

Bon bah c'est fini pour moi ......

Messages recommandés

Salu[center]tout le monde, voilà eh bien ça fait 1 semaine que cooky est sorti de son terra et je ne l'ai toujours pas retrouvé, la farine n'a rien donné, j'ai fouillé tous les recoins de l'étage, peut-être est il dehors car apparemment la porte aurait été ouverte 15 minutes le jour de son escapade ..... Si c'est le cas il a surement succombé au froid. La terrario c'est fini pour moi, mes parents veulent pas que je me relance ....


Bye,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie desoler pour toi mais comme dit setenza continue de chercher cooky est peut etre bien cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne perd pas espoire

perso moi j ai un de mes pr qui a pris la
poudre d escampette et les retrouver 3j plus tard dans le sac a langer de mon dernier.
continue a chercher courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les jeunes je te jure......
tu lache l'affaire un peu trop vite je trouve.... d'ailleurs moi je me serais même pas pris la peinne de poster, je serais encore en train de chercher.
bon perso je pense pas que le reptile soit sortie, mais après sa dépend de la configuration de ta maison.
les regius c'est pas des flèches.... moi je dit, cherche pas trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai un pote qui a un pr aussi il la chercher partous pendant un peut plus d une semaine pour au final s apercevoire qu il etais dans le compartiment d un fontaine a eau qu il a mis en deco dans sont terra.
donc entirement d accord avec toi gloubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c claire sur le coup il rigoler pas trop
mais quand on ni repense aujour d hui
on ce marre bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouille dans tous les coin et recoin de la maison
et courrage tien nous au courrant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , il ne faut pas perdre espoir ,
mais sur ta photo .. personnellement je n'aime pas comment tu le tiens ..
Cherche , évidement , t'imagine , si tu continues la belle vie que tu avais avant avec la fenêtre ouverte tu te dis mince il est partis tempis , maintenant j'ouvre les fenêtres , alors qu'il est encore dans ton chez toi ,
t'imagine s'il est dans la nature , il aura de gros problèmes pour ce nourrir , parasite , alors qu'il a toujours été bien dans son terra chez toi ..
Donc CHERCHE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que le regius puisse se dire qu'il a un bon petit nid douillet qu'il ne veux pas quitter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu finira par le retrouver près de la télé, ou derrière un radiateur comme tous le monde. Si il trouve un endroit au chaud chez toi, il y a de grande chance pour qu'il bouge peu, donc la farine ne sert pas à grand chose.

Comment il a fait pour partir? Tu as laissé le terra ouvert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour greg73

C'est vrais il ne peut pas etre sortie de ta maison vue comment sa caille dehors les serpent cherche plutot la chaleur

après avis personnelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas terrible ça !!! :x

Comme tout le monde dit cherche encore, si jamais un ami à toi ou toi même avait un chien, cherche avec lui, tout se qui à une odeur (ou pas) les intrigue (il aura plus de chance que toi Wink )

Sinon (comme tt le monde le dit encore) lâche pas trop vite l'affaire avec la terrario.

Bonne recherche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars , je vais mettre mon réveil à 2 heures du mat pour voir si il est sorti , je verrais bien, je vais continuer à chercher quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radiateur / frigot / congel ... toutes les sources de chaleur imaginable !!!

commence a fouiner vraiment a proximité du terrarium même dans les coins les plus improbables !!!
il peut ce fofiller n'importe ou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne perds pas espoir, j'ai déjà retrouvé un Gutt dans un enrouleur multiprise (d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi j'ai cherché là dedans ? Peut-être le désespoir lol) et un autre dans mon armoire, à l'intérieur d'un classeur !! Alors garde espoir, tu le retrouveras surement, même si c'est dans un mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours pas de trace de cooky, il était en mue il me semble ou allait pas tarder mais aucune trace d'exuvie .... en revanche j'ai trouver une déjection près du terra, mais c'est peut-être une ancienne qui date vu que mes chats ont renversé la poubelle ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , il y a aussi une grande étagère, des ordinateurs, des imprimantes, enfin plein de trucs quoi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a plein de truc, il a plein d'endroit ou se cacher, j'ai retrouvé une gutt sur le rebord de ma fenêtre de salle de bains 6 mois après son départ, ne perd pas espoir et cherche, j'ai perdu plusieurs fois des gutt pendant 2 ou 3 jours, toujours retrouvé a proximité dans des endroits chaud (derrière un pc, sous le terra contre la plaque chauffante, entouré autour de la pompe de mon aquarium), autan de machine susceptible de fournir une source de chaleur ....
Cherche encore, regarde dans tous les recoins, près des ordi imprimante et tous se qui produit de la chaluer.
Good Luck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon toujours pas de traces de lui, j'ai fait des fouilles tous les jours, ça métonnerait qu'il passe par la chatière ou qu'il grimpe les escaliers ....
Sur ce, bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alakazam1212 a écrit:
Bon toujours pas de traces de lui, j'ai fait des fouilles tous les jours, ça métonnerait qu'il passe par la chatière ou qu'il grimpe les escaliers ....
Sur ce, bonne fin de journée


Il peut sans problème faire les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors je ne pense pas qu'il soit parti dehors, trop froid.
Il va chercher un coin chaud chez toi...
Le mieux et de faire des recherches la nuit avec un lampe de poche.
Car c'est à ce moment qu'il va sortir de sa cachette...
Il peux vivre chez toi comme ça pendant un an sans soucis...

Bonne recherche.

Et ne lache pas la terrario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai avec un chien un peu fouineur type fox terrier etc ......si un de t'es ami en a un fait un test il on un odorat plus fin que le notre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Merci, je vais continuer à chercher, je l'ai déjà cherché assez tard ( minuit ) mais j'ai strictement rien trouvé , fin je l'ai pas vu . Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




J'ai retrouvé Cooky !!!!!! Il, était sorti il y a une heure de sa planque et je le vois là tranquille en train de ramper au beau milieu de la pièce ... Mais dans un piteux état Il avait plein de morceaux de mue partout et une sorte de laine ou de coton noir dans la bouche .... Donc je l'ai chopé et il a pris un bon bain chaud ( 25° ) et avec un coton tige ( sans le coton " ) je lui enlevé le "coton" noir en lui ouvrant la bouche, donc là j'ai remis le erra en route et il est tranquille au chaud et tout propre , n'empêche, il a dû en chi** du coton car quand je lui ai enlevé, il a fait genre de pas arrêter de bailler ou d'ouvrir grand la bouche, mais pas longtemps, je vais aller le voir
Je vous mets des photos de lui bienôt et du terra repeint en noir !
Merci encore pour votre soutien les gars, j'en avais besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour toi !!!! surveille le bien dans les jours à venir !!! promt rétablissement à Cooky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Il va beaucoup mieux, par contre, j'ai voulu lui donner un jeune rat mais il ne l'a pas mangé , genre que Cooky avait peur du rat ! Il a juste essayé de le mordre mais c'était par peur à mon avis . Demain je rammène le rat et je prends une grosse souris gravide . Ou sinon, étant donné que Cooky fait 80cm pourrait il manger deux souris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ça c'est une bonne nouvelle!!!
Et normal qu'il ne mange pas, il dois être bien stressé de sa balade!!!
Laisse le tranquille une semaine.
Et bonne idée pour le bain

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lascko a écrit:
Et normal qu'il ne mange pas, il dois être bien stressé de sa balade!!!
Laisse le tranquille une semaine.


Tout comme Lascko, laisses le peinard une, voir deux semaines. Bien réhydrater surtout avec un bon point d'eau. Et en plus je laisserais le terra à 32°C en continue pendant quelques jours, pour prévenir toute pneumopathie....
Et pour les photos, je crois que l'on peut attendre. Mieux vaut le laisser un peu même si tout le monde comprend que tu sois soulagé.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,j'ai ressayé plein d'espoir aujourd'hui, il a fait la constriction, mais .... le rat s'est dégagé ..... puis cooky n'a pas réessayé, ça devient crash là, j'ai soigné le rat pour qu'il ne souffre pas de sa morsure et je vais attendre que cooky ré-déstresse 1 semaine voir deux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aurrais tué moi même le rat, puis mis au congélateur.
éssaye peut être du mort dépausé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , pourquoi , tu lui donnes du vivant ..?



PS: sur ta photo de profil , un serpent a besoin de deux points d'appuie , là ce n'est pas le cas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement c'est le rat qui a prix pas le regius ..
Perso, je ne le congelerais pas , ni n'essayerais de le retaper pour le redonner après ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remyx56 a écrit:
Heureusement c'est le rat qui a prix pas le regius ..

Non pas heureusement non il n'y a pas de terme heureux, un animal a souffert et en ce moment il souffre surement encore, j'aurai préféré le voir souffrir 5 secondes et ça n'est pas du tout agréable pour moi !!! Si je pouvais lui donner du mort à Cooky je le ferai, il mangerai toutes les deux semaines un bon gros rat mais déjà il n'a jamais été habitué , j'ai tenté les deux premiers mois quand je l'ai eu, j'ai essayé toutes les techniques, même les plus morbides ( j'en ai des frissons ) et je me suis retrouvé avec un pr super amaigri et qui refusai tout le temps le mort . Donc j'ai du m'y résoudre, je suis quand même assez sensible, si je donne le rat à Cooky, le rat aura passé 3 minutes dans une boite hermétique de quoi l'anesthésier un peu . Je déteste ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...