Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohan06

Bon bah c'est fini pour moi ......

Messages recommandés

Alakazam1212 a écrit:
remyx56 a écrit:
Heureusement c'est le rat qui a prix pas le regius ..

Si je pouvais lui donner du mort à Cooky je le ferai, il mangerai toutes les deux semaines un bon gros rat mais déjà il n'a jamais été habitué , j'ai tenté les deux premiers mois quand je l'ai eu, j'ai essayé toutes les techniques, même les plus morbides ( j'en ai des frissons )

Tu as essayé quoi?

Alakazam1212 a écrit:
je me suis retrouvé avec un pr super amaigri et qui refusai tout le temps le mort . Donc j'ai du m'y résoudre, je suis quand même assez sensible, si je donne le rat à Cooky, le rat aura passé 3 minutes dans une boite hermétique de quoi l'anesthésier un peu . Je déteste ça .

il y a beaucoup de bonne méthode ... qui sont plutot très bonne , soit tu les a mal faites soit tu en as fait peu , il y a un post sur les différentes techniques de nourrissage ..
Tu as dit tu aurais préféré le voir souffrir 5 secondes .. FAUX il souffre plus , de plus que tu trouves la bonne idée d'enfermer dans une boite hermétique .. C'est pas très très intelligent ca .. sérieusement . . .

je confirme, il faut plus que 2 mois pour amaigrir un PR

dit toi bien que ca va te faire souffrir encore plus de voir ton PR se faire mordre si sa arrive.... et bizzarement tu n'aurra plus aucun scrupule à flinguer du rat....

remyx56 a écrit:

il y a beaucoup de bonne méthode ... qui sont plutot très bonne , soit tu les a mal faites soit tu en as fait peu , il y a un post sur les différentes techniques de nourrissage ..
Tu as dit tu aurais préféré le voir souffrir 5 secondes .. FAUX il souffre plus , de plus que tu trouves la bonne idée d'enfermer dans une boite hermétique .. C'est pas très très intelligent ca .. sérieusement . . .

Alors déjà Rémy, tu te détends, ici on est sur R'O et on reste cool. Parfois, même les meilleurs méthodes ne fonctionnent pas.
De plus, tu n'es pas bon conseiller alors continue d'apprendre et dans qques années, tu pourras parler avec ce ton aux kékés mais pas aux membres classiques.

Merci.

Non mais excuse moi fab , mais sérieusement , tu as déjà vue des personnes qui étoufais leurs proie ..?
Perso , non je trouve que c'est vraiment mais vraiment pire que de lui faire une élongation , ou coin de la table ....
Gloubi , a dit ce que je voulais dire , seulement je ne dit pas comme vous , les plus expérimentés , je dit ce que je pense , et j'ai d'un coté vrai , de l'autre faux ..
Mais voilà , soit c'est le rat qui est blessé tu le soignes , la plaie s'infecte tu donnes au serpent c'est mauvais et en plus il a souffert pour ce rétablir , plus le stress , tandis que tu lui donne du fraichement mort , non pas par asphyxie mais élongation , ou un bon coup car il parle de gros rat donc un gros pour élongation difficile mais le coup sur la table n'est pas cruel pour lui il voit pratiquement rien arriver , il bougeras encore , mais très peu .. et là aucun des deux risqueras .. enfin bref ..
je m'excuse d'avoir été très pulsif ..

PS : fab , tu as recu mes mails ?

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'avait pas à garder sa proie. Après, il fait comme il peut à son âge. On a tous nos galères. Je ne suis pas la bas pour l'aider. Bref.

Sinon, il fau garder son calme.

Ps : je ne peux pas recevoir tes mails sur mon iPhone. Donc il faut me joindre en Mp.

Grand manitou , tu m'as dit de t'envoyer un mail... car tu étais sur ton iPhone .
Bref HS off .

Oui et je t'ai répondu que tes mails arrivaient dans la boîte "indésirables" et qu'il serait plus pratique de discuter par MP

Invité AlexisB111
Heu oue ... mettre la proie dans une boite hermetique avant, à part la stresser et risquer qu'elle attaque ton PR ... Ca sert à rien.