Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geff111

présentation d'une nouvelle

Messages recommandés

voilà, à force de chercher un nom et en attendant la quarantaire, j'ai enfin trouvé ce que je voulais!

je vous présente ma petite saucisse, ou mon petit spaghetti Veet (en attendant de trouver mieux!!)
petite ratoux de 7 semaines!

elle a intégrée ma troupe aujourd'hui! bon ça à l'air d'aller, meme si elle n'a pas le droit d'aller à l'étage! la dominante la malmène un peu...

place aux photos!











et pour la peine, place à mes deux autres pépèttes!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr j' adore !!! sa queue sa bouille trop fort sa y' est flashing pour Naruto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est hallucinant comme sa queue est immense je capote !! ou c' est peurt etre la photo lol et ses petite oreille lol.

En plus elle est de ma couleur preferé chez un rat ..

Je la veux !!!

[ S' en va prendre le prochain avion pour lens (jesais pas ou cest ptdr)afin de réaliser une opération ratnapping !!! ] il fallais pas le dire !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naruto lens c'est dans le pas de calais! attention ici, on est tous des fous, alcooliques, chomeurs... et tueur surtout lol!! alors attention à toi :D

je vais mesuré sa queue pour voir! moi je trouve pas qu'elle est aussi longue que ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop choupi ! C'est peut être la photo et sa position qui rend sa queue aussi longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est Naruto débloque!!!
Attention Labella!!!
Il va te ratnapper!!!!

Il est sous le charme!!!
En tout cas elle est tout mimie la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labella3003 a écrit:
naruto lens c'est dans le pas de calais! attention ici, on est tous des fous, alcooliques, chomeurs... et tueur surtout lol!! alors attention à toi :D

je vais mesuré sa queue pour voir! moi je trouve pas qu'elle est aussi longue que ça Wink


Mdr t' es chtimie alors ^^
Si sa dependrait que de moi je serais venu te la ratnapper meme si je me fais prendre a coup de bouteille de whisky j' men fou xd

ps : je suis curieu de savoir la longueur de la queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai oublié naruto, dans le nord on frappe pas à coup de bouteille de whisky mais à coup de cannette de bière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labella3003 a écrit:
et j'ai oublié naruto, dans le nord on frappe pas à coup de bouteille de whisky mais à coup de cannette de bière Wink


c'est ce que j'allais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labella3003 a écrit:
et j'ai oublié naruto, dans le nord on frappe pas à coup de bouteille de whisky mais à coup de cannette de bière Wink


Ah daccort mdr !
Moi qui est toujours voulu habiter dans le nord ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...