Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoinedu37111

pogona nourriture générale légume fruit

Messages recommandés

bonjours

j'ouvre ce petit sujet pour savois exactement toute la nourriture sur les pogonas au niveau fruit et légume

je c'est deja qu'elle que petit chose sur les fruits et légumes mes j'aimerais vraiment tous les découvrir car
car j'aime bien varier les gout pour mes petit protéger

légumes : -cresson, pissenlit, persil, harricots, célerie, laitue, concombre, poivron

fruits : mandarine, clémentine, pomme, banane

ps: combien donner vous de grillons a un pogona vitticep juvenil ?
ps1: mes pogona de 4 mois font 20 gramme a peut près pour 20cm sont t'ils dans la coube ?
ps2: l'accouplement se fais vers quelle age ?

Réponse à tes questions:
PS: Pour un juvénile le ratio doit être à 80% d'insecte et 20% de légumes. Oublie pas le calcium à mettre sur tes grillons avant de les présenter à tes pog

PS1: Je ne peux pas te répondre je surveille rarement la taille et le poids. Je regarde plus l'état générale. Le but n'est pas de faire des bêtes de foire Wink

PS2: attends les 2 à 3 ans

Attends d'autre avis...

A+

non car le male est pret a la repro avant les femelles , il va donc les fecondés si te le laisse avec et ensuite si tes femelles sont jeune tu as un risque de contention apres ce n'est qu'un conseil

En ce qui concerne les fruits et légumes, évites la banane et sollicites + la mâche qui est très riche en oméga 3, surtout pour les juvéniles.
également, courgettes, endives, trèfle, luzerne, ......
perso, je fais une petite salade composée, sauf pour les juv à qui je ne donne que la mâche.

benreptile : mon terra pour l'instemp et de 30x30x30 mais la je prepare un 1m20x60x60

geckosaur : d'accord il et pret vers quel age stp

croco : croco pour le conseil je vais leurs donner de la mache et éviter la banane

:merci: a vous

Les 3 pog sont dans un 30x30x30 ??? :shock:

En complément alimentaire j'utilise du ZooMed pour dragon

Tu as des vitamines et minéraux qui sont très bon...

Voici la boite pour tes juvéniles:

@+

d'accord moi je prend de l'exo terra en complement mes juv fond 20cm pour l'instemp je pense sa peut aller dans un 30x45x30 non ?

[img][/img]

L'oeil du Croco a écrit:
En ce qui concerne les fruits et légumes, évites la banane et sollicites + la mâche qui est très riche en oméga 3, surtout pour les juvéniles.
également, courgettes, endives, trèfle, luzerne, ......
perso, je fais une petite salade composée, sauf pour les juv à qui je ne donne que la mâche.

idem moi je fais une tite salade pomme , carotte , fraise je varie toujours un peu en laissant la mache ou endive en element de base

ensuite pour repondre a ta question antoine 37 un pogo male peu etre pret au alentour des 10mois voir moins ca depend un peu du comportement de la bete chaque bete est differente

d'accord je vais faire des petit composition la je me contentais de mettre qu'une seul sorte de fruit ou de légume maintenant je vais mélanger

et merci pour la réponse du male 6mois sa me laisse du temp pour trouver un 2eme terra