Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max32111

Sharp,encore et toujours! (mâle 2011)

Messages recommandés

Je l'avais vu il y a un petit temps et je me suis m**** y me le faux!
Il a vraiment une coloration explosive,les photos ne font pas tout ressortir mais elles donnent déjà une idée!

guitou50 a écrit:
Vraiment terrible ce petit

Merci!

En allant le chercher j'ai penser a toi,mike avait un mâle khal,tout simplement hallucinant :shock:

guitou50 a écrit:
Tu aurais quand même pus me prendre une petite photo ... pour moi

Complétement zappé :oops:

Mais tracasse,je dois y retourné bientôt je prendrais mon apn

Merci gwen,

Oui il vient de chez mike,je trouvais sa coloration particulière,ça ma séduit lol

Bonjour,

Jolie Boa cependant c'est dommage de retoucher la photo.

Je m'explique : j'ai le même sopalin à la maison est jamais les dessin on eu autant de couleur .

Dommage parce que la couleur naturel et bien plus sympa .

Cordialement Tanguy

tanguy a écrit:
Bonjour,

Je m'explique : j'ai le même sopalin à la maison est jamais les dessin on eu autant de couleur .

Cordialement Tanguy

ah ben c'est le flash alors car je ne sais pas comment retouché une photo

Si quelqu'un a l'occasion de passé a Tournai chez Mike il reste quelque uns de ses frères et soeurs vous pourrez vous rendre compte que ce sont ses couleurs réel voir même amoindrie par la photo...

tanguy a écrit:
Bonjour,

Cordialement Tanguy

Je me permet juste..., les photos de Max sont bien colorées, oui, normal, les bêtes sont colorées, et en connaissance de cause, les choix de Max sont " colorés " !!! Wink

Merci guitou,oui c'est vrai que tu connais bien mes choix,d'ailleurs au vue de tes dernières photos,elle reste vraiment très belle et bien colorée ta petite!

@Matthieu: Je me suis dit la même chose

Bonjour,

Autant pour moi alors, sa doit être ma sonde de calibration à 800€ et mon écran tout neuf qui pose problème .

Désolé

mais jolie Boa quand même.

Cordialement Tanguy

Il a peut être pris la photo avec un compact, qui sont réglés, par défaut, pour faire des photos avec bcp de contraste avec de belles couleurs .......

tanguy a écrit:
Bonjour,

Autant pour moi alors, sa doit être ma sonde de calibration à 800€ et mon écran tout neuf qui pose problème .

Désolé

mais jolie Boa quand même.

Cordialement Tanguy

Tu parles anglais pour moi...Mais je ne veux nullement rentré dans un débat,je sais ce que j'ai sous les yeux,et comme dis plus haut il ne tient qu'a vous d'aller voir ses frères et sœurs Wink je veux même bien faire des photos avec ma femelle sharp(d'un autre éleveur) du même age a coter afin que l'on se rende compte des couleurs du mâle.

@ phil: les photos ont été prise avec un appareil numérique fujifilm de ce type:

http://www.photohall.be/photohall_fr/produits/photo/appareil-photo-digital/01433-103-fuji-finepix-s2950-black.html?IDCP=53&XSL_SEARCH_WORD

Sur le mode macro. Wink

P.S: Je n'est absolument rien a y gagner de traficoter des photos,je suis ici pour partager.

Comme j'ai horreur que l'on insinue que je sois un menteur,voici trois nouvelles photos faites a l'instant même apn,même "fonction,seul différence,il fait jour dans la pièce.

et une de l'essuie tout:

Bonjour,

A aucun moment j'ai insinué que tu était un menteur, arrêter de vous sentir agresser, et de vous défendre par tout les moyens en vous énervants .

J'ai uniquement dit que cela était dommage de retouché aux photos car j'ai le même sopalin est cela ne donne pas le même rendu :

Par la suite j'ai préciser que mon matériel pouvait déconné car j'ai un calibreur d'image , ET un nouvelle écrans (donc :scratch: je me suis dit que soit mon image et pas la bonne soit la photos et retouché) .

Voila seulement au lieu de posté des photos sans explications , je propose que sur le forum nous mettons les photos de nos bêtes + le type d'appareil utilisé (car souvent le térrariophile aime bien photographier)

cela permettrais de faire un topic sur quelles appareil utilisé ( par exemple)

Cordialement Tanguy

Oups un gros mal entendu,

J'ai cru suite a votre intervention,avec votre nouvel appareillage (si je puis dire) que vous mettiez mon honnêteté en doute,erreur d'interprétation,méa culpa!

Cela resterai intéressant de prendre le "couple" en photo une fois la femelle sortie de mue,cela me permettrait de vous montrer au mieux les couleurs que je qualifieraient d'explosive (pour un albi) du mâle!

La suite au prochain shoot photo,et merci a tous pour vos commentaires!