Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere04

fait rarissime chez le boa?

Messages recommandés

bonsoir a tous
une journée de me... pour moi!
en effet une de mes femelles boas m a tout simplement cartonné mon male ghost!
constriction!bilan ouverture sur 2cm!les 2 entortillés!j emets une reserve sur mon male....
voila bien !!!!je ne connaissais pas d autre cas de tentative d ophiophagie chez le boa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque de bol! Je n'avais jamais entendu cela,bci vs régius oui mais bci vs bci...jamais!

Désolé pour toi.

A quand remontai leur dernier repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parlé non plus :shock:
Tu les avais mis en présence pour repro ? au bout de combien de temps cela est il arrivé ? pas nourrie depuis combien de temps ?

Désolé pour le tas de question :oops: , mais je suis aussi intrigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
Manque de bol! Je n'avais jamais entendu cela,bci vs régius oui mais bci vs bci...jamais!


Pareil, sur le site de Stöckl (je ne retrouve pas la page)....
Première repro pour la femelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai personnellement déjà eu le cas à deux occasions chez moi avec mon mâle Hogg qui lui m'a chopé deux femelles différentes.
Pour moi ce n’était ni pendant la période de repro ni après un nourrissage, bizzard, comme un pétage de câble.
Sinon pour ton mâle, je pense qu'il va vite se rétablir,c'est costaud ces petites bêtes, tu devrais faire faire quelques points par un véto si ce n'est pas déjà fait pour refermer la plaie et mettre ensuite un coup d' "alu spray" qui protège la plaie des infections, c'est très efficace. En tout cas bon courage et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis dégouté pour toi ! tu n'a rien changer dans leur environnement ou il s'est rien passé qui aurai pu leur provoquer un pic de stress ? j'ai déjà eu le cas avec une petite nicaragua mais là je savais que c'était elle qui était c**ne !... enfin elle taper juste un peu quand les autres s'approchaient d'elle mais jamais de réel agression ...
elle à pas un problème de degenerescence ..? car à force de croisement on finira par retrouver chez le bci certains soucis comme chez le regius... ( ce n'est que mon sentiment rien de scientifique ou prouvé la dedans...)
tiens nous informés et faut surtout arriver à trouver ce qui peu en être la cause afin que cela ne reproduise pas chez d'autre ou que ça ne recommence pas avec les tiens ..
très curieux cet affaire quand même .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WHAT THE F*CK ?

la merde ! il faudra aussi faire gaffe à ca maintenant !

désolé pour toi vieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la femelle est classique donc rien au niveau tare a part que madame devait avoir faim!nourrie la derniere fois il y a 40jours environ!ils sont ds leur periode plus froide........ils s accouplaient quelques heures auparavant et cela depuis une dizaine de jours..........20 mn pour les detacher......
mon male ce matin va plutot bien(ouf)meme sa plaie seche!j ai a nouveau desinfecté!j ai bon espoir finalement car il a gardé du tonus!j y tiens a ce petiot surtout qu il est reproducteur confirmé!
en tout cas merci a vous!...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour lui alors, mais donne à bouffer à madame ...
Non plus sérieusement, retape le bien le petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parlé de ça non plus...
J'ai du mal à comprendre.
Ce ne serait pas une attaque de sa part suite à des accouplements trop répétitif du mâle?
Car j'ai du mal à me dire qu'une femelle bci voudrai manger son mâle...

En tous cas bonne récupération à ton mâle, c'est le style d'expérience qui calme...
Merci pour les informations...

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lascko a écrit:

Ce ne serait pas une attaque de sa part suite à des accouplements trop répétitif du mâle?


bonne théorie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drole d histoire!repos pour tous les 2!hypothese:soit madame est prise!du coup peut etre refus du male!
ou-elle a souvent tendance a se jeter!donc le pti pere a du mettre sa tete et faire un mouvement qu il ne fallait pas......de plus avec la faim.......
consolation j ai cru constaté un belle ovulation d une femelle het kahl avec mon male albinos kahl!ce serait cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...