Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

apres 52 jours d'incubation

Messages recommandés

alors que j 'attendais une naissance pas avant 15 jours, ma surprise en jetant un oeil dans l'incub tout a l heure:

de plus ce joli bebe sera a vendre d'ici 2 mois, avis au amateur Wink

merci en effet j'ai eu du mal pour mes premieres repro et là ca part sur les chapeaux de roue. Wink

Il te reste combien d'oeufs en incub ?
Pourquoi ne gardes tu pas un peu de tes repros ? Ou je pense que tu vas en racheter ?

merci lol moi j'y suis pour rien;

je ne peux pas garder toutes mes repros, il me reste en incubation 2 oeufs qui devraient eclores mi decembre, et j'ai une de mes femelles qui a etait séparée depuis plus de deux mois du male est qui est gravide. je pense qu'elle a stockée le sperme. de plus je reprends un juvenile et un adulte a arras dimanche.

mignon ce petit bout tu sait c'est quelle phase . très beau, c'est ici que j'ais découvert cette espèce mais moi le petit problème ?? c'est qu'il faut lui donner a manger tous les jours non ?et que je pars en vacance donc ... peut être quand je serais plus grand

merci , non je n'y connais rien en phase, tout ce que je peux dire c'est qu'il est vraiment rouge foncé, a voir apres sa premiere mue.

mon bebe est mort cet apres midi il ne voulait pas se nourrir et bougeait a peine.! je m'en douter un peu car dans l'oeuf lors de l'eclosion il rester beaucoup de jaune.

Désolé.

Même si il reste beaucoup de jaune dans l’œuf la viabilité d'un jeune n'est pas forcement compromise et au vue des photos il avait l'air bien et en pleine santé. Peut être aurais tu dus tenter d'autre solution alternative pour l'aider à s'alimenter, tu aurais dus nous en parler et éviter ptêtre cela .

Wedjeur a écrit:
Désolé.

Même si il reste beaucoup de jaune dans l’œuf la viabilité d'un jeune n'est pas forcement compromise et au vue des photos il avait l'air bien et en pleine santé. Peut être aurais tu dus tenter d'autre solution alternative pour l'aider à s'alimenter, tu aurais dus nous en parler et éviter ptêtre cela .

j'avais essayer plusieurs methodes suite a des conseils d'une personne qui en possede aussi : la seringue ; le doigt avec la compote, la pince avec micro grillon , mais il refuser tout, des qu'il avait un peu de compote sur le dessus du museau il s'essuyer aussitot contre une feuille. si tu as d'autre solution je suis preneuse; mais je pense avoir fais tout ce que je pouvais de plus je me suis appercu en le retournant qu'il avait une petite fente de quelques millimetre qui n'etait pas fermée sous le ventre .

Seringue sans aiguille avec compote et spiruline ( équivalent à une pointe de couteau ) donne de très bon résultat.

Le fond de ta fauna est faite de mousse éponge trop humide pour faire sécher et faire résorbé rapidement une cicatrice .Le sac vitalin ayant laissé une cicatrice non refermé peut être à l'origine d'une infection par le sang (septicémie)

ok merci pour le renseignement, oui j'ai virée le fond de la fauna et j'ai laisser comme ca pour les autres .

C'est des choses qui arrive, on est toujours "obligé" d'avoir un pourcentage de perte .... Désolé pour toi, c'est en se trompant qu'on apprend !
Bonne continuation pour les autres Wink

merci , oui je sais je pensais bien faire; pour les deux autres bebes eux ils se portent a merveille Wink

valy a écrit:
merci , oui je sais je pensais bien faire; pour les deux autres bebes eux ils se portent a merveille Wink

Genial et les couleurs donne quoi ?

valy a écrit:

Tu nous avais pas prévenue de la naissance des autres :O

remyx56 a écrit:
valy a écrit:

si c'est dans le post " reproduction " intitulé incroyable mais vrai" Wink

remyx56 a écrit:
valy a écrit:

il voulais parler du reste des oeufs qui reste don tu parle dans ce poste