Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

isorel perforé

Messages recommandés

slt a tous j'aimerais savoir si vous arrivez encore a vous procurer des plaques d'isorel perforées car moi j'ai fait tout st nazaire, guérande et un peut nantes et les mecs limites il me réponde "euhh c'est quoi sa??" :shock: donc la derniere fois j'ai du m'éclaté un prendre une planche et perforé les trous un par un :censuré: bref si quelqu'un sait ou en avoir sur même si je dois faire un peu de route enfin dans la limite du raisonnable bien sur Wink

Peace!

Hello,

Je pense avoir trouvé ton bonheur

http://www.castorama.fr/store/Panneau-perfore-isorel-ep-06-mm-60-x-90-cm-PRDm100441.html

En bas de page tu peux voir les disponibilité...

Tu as un castorama à

CASTORAMA Nantes La Beaujoire
Boulevard de la Beaujoire44300 NANTES CEDEX

CASTORAMA Orvault
Le Forum 2 rue hélène Boucher44700 ORVAULT

CASTORAMA St Nazaire
Z.A.C. Océanis Route de la Côte de Nacre44600 ST NAZAIRE

@+

ba désolé mais c'est 3magasins je l'ai est fait et rien du tout il me dise Nan sa fait un bon moment qu'on en fait plus je leur est dit "ba alors pourquoi c'est toujours sur votre site alors??" enfin voila mais merci quand même

Hum ... je me suis emerd* a percer toute ma plaque ...
Enfin bon, tu peux prendre le n° et tu demandes a un bon rayon.

perso sur nantes le seul endroit ou j'en avais trouver mais il y a quelque temps deja, c'etait chez leroy merlin

aprés tout depend pour quoi c'est faire moi c'etait pour les doubles fonds de mes terras mais j'ai remplacé l'isorel par du plexy

Oui c'est pour le double fond dans des terra pour les cables mais toi tu utilise du plexy c'est bien niveau t°??

je trouve ca mieux, ca m'a permis de jointer toute la plaque de plexy, comme ca le fond est etanche, plus simple d'entretient,

et niveau T° aucun soucis le plexy laisse bien passer la chaleur des cables que soit pour mes gutts ou meme chose pour les regius

merci fab de me blazé parce qu'a la base je suis normand je viens de Vire! mais pourquoi j'ai quitté ma normandie

2night a écrit:
merci fab de me blazé parce qu'a la base je suis normand je viens de Vire! mais pourquoi j'ai quitté ma normandie

Héhé :hum:

pourquoi vouloir du perforé?
Aucun de mes double donc n'est perforé j'ai mes températures sans aucun problème....
Après je dit sa je dit rien !

ba je trouver sa pas mal mais bon la je vais utiliser se que j'ai deja percé et apres je passe au plexi vue que je prépare le terra type tropicale j'ai pris une plaque de plexis pour le cable comme sa direct et plus facile a nettoyer vu que sa va etre humide. mais pour le perforé je lache l'affaire