Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoplait1

nouveau terra

Messages recommandés

Voilà enfin mon terrarium qui accueillera prochainement un pogona henrylawsoni
Bon pour l'instant y'a rien dedans faut que je fasse toute la déco j'ai déjà ma petite idée







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il faut que ton spot soit plus verticale car tu vas chauffer la zone froide...

Pour info tu peux poser le spot sur le grillage il n'y a aucun risque et tu protège ton pog contre les brulure...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info oui je compte le mettre plus vertical.
par contre je prefere le mettre à l'interieur du terra car j'ai un chat qui se couche sur le terra et donc c'est plus simple pour moi de faire en sorte que le pogona ne touche pas au spot en le mettant suffisament haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et autre chose aussi que je vois sur ta photo, c'est la lumière.

C'est la lumière de chez toi ou le soleil?

Si c'est le soleil, fais attention tu risques d'avoir une surchauffe..

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors déjà, si ton chat se couche sur le terra, dis toi que c'est quand même super risqué pour ton terra, le dessus des exo n'est pas super solide :oups:

par contre, concernant l'éclairage de la fenêtre, dis toi qu'un pogo peut supporter les 55° sans problème donc c'est pas si grave si ça chauffe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est la lumiere du soleil mais c'est très loin de la fenetre c'est juste que j'ai pris la photo au moment ou le soleil était entrain de se coucher du coup ca éclaire vachement.
et pour mon chat escaladeur j'ai prevu de mettre une planche sur une partie du terrarium déjà pour bien garder la chaleur et pour pas que le chat traverse la grille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:

par contre, concernant l'éclairage de la fenêtre, dis toi qu'un pogo peut supporter les 55° sans problème donc c'est pas si grave si ça chauffe plus


Salut Fab,

Ce n'est qu'un avis perso Pour mon pog j'évite d'exposer directement le terra aux rayons du soleil. Comme tu le dis on peut monter à 55°c mais dans ce cas là la zone "froide" augmente...



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...