Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoplait1

Nourriture pogona

Messages recommandés

le sujet a déjà été traité mais on vient de m'apprendre un truc et je voulais en être sure vu que je vais prochainement avoir un pogona henrylawsoni.

En fait, j'ai pu lire un peu partout qu'un pogona adulte mangeait 20% d'insectes et 80% de végétaux environs, hors lorsqu'on parle de pogona est ce qu'on parle aussi des pogona henrylawsoni? car quelqu'un qui en a un me dit qu'il doit être nourrit de 80% d'insectes et 20% de végétaux et ça toute sa vie. et du coup c'est un peu tout l'inverse Rolling Eyes

pour ma part j'ai un couple de henry sub adulte et ils mangent plus de vegetaux que d'insectes mais ils ont été habituer tout petit car sinon c'est la misere

en vegetaux je donne : pissenlit , endive , mache , orange , pomme , carotte , et rarement fraise et banane

ok donc s'il est habitué ca pose pas de probleme qu'il ai le même régime alimentaire que le vitticeps.

Moi j'ai un trio de henrylawsoni dont deux femelle eu a l'age de un an ne mangeant auccun legume moi ils ons tout les jours de la salade et quatre fois par semaine des grillon et une fois par semaine de vers morio ( gaterie ) au debut le premier moi il ne mangeais pas de salade et attendé les grillon et les vers morio maintenant il mange de la salade et des carotte rappé