Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Morelia bredli et viridis

Messages recommandés

Magnifique, et j'adore la couleur des yeux du Bredli.

Il possible d'avoir des photos plus large pour voir un peu leur habitat , car sa doit être pas mal à mon avis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitou50 a écrit:
Superbes !!! Wink
Aux fonds, ça sent les Exoterra !!!


Celui du viridis est en effet un exo terra. Celui du bredli est un terra fait maison en OSB, mais il y a bien un decors de fond exo terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes bêtes et photos !! Tu as peut-être que deux Morelia comme tu le dis, mais ils en valent beaucoup (deux de mes espèces préférées !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de souche particulière. Je l ai acheter chez Fréd Savard en 2007 a la bourse d Illkirch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux très beaux serpent ça mesure combien un bredli adulte? (j'y connais rien aux morélia autre que viridis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, s est un serpent assez grand, mon mâle mesure entre 2m et 2m15. Et comme dis Fab, une femelle peut atteindre les 2m50. J aime beaucoup les Morelia, malheureusement ma pièce est trop petite pour pouvoir en accueillir davantage, car je me laisserai bien tenté par du metcalfei, du spilota spilota, du nauta ainsi que du tracyae. Mais je les aurais un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le metcalfei reste assez petit , 1m40 - 1m60 pour les mâle pour 1m80 pour les femelle sa prend pas enormement de place ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien, sauf que je n ai vraiment plus du tout de place dans ma pièce pour y glisser un terra, et hors de question de mettre du Morelia en rack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume, renouvelle tes photos, on les connais Wink

PS: je vais pas tardé a allé faire sexé mon MV, ça serait cool que tu sois la =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas mal occupé ces derniers temps, entre le boulot, les animaux a nettoyer, la préparation des pontes et naissances, et un autre projet qui devrait voir le jour d ici peu et qui me prend un peu de temps, je n ai plus trop le temps pour faire de nouveaux clichés. Concernant le fait de se voir, tu sais que je suis au magasin tout les Vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je boss le vendredi :/ moi c'est plus samedi, mais je pense aussi que tu boss lol =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...