Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimbim

bci coral

Messages recommandés

3 petites questions... :

- le coral est bien un sélection d'albinos et n'a en aucun cas de caractere génétique héréditaire tout comme les pastels ?
- le coral est bien une dégénérescence du gène albinos ?
- où et à quel tarif peut-on trouver de beaux coral ?

merci d'avance pour vos lumières.. Wink

Pour avoir les bonnes infos, il faut remonter directement à la source... Wink

"Peter Kahl Reptiles was the first to produce albino boas in captivity in 1992. We purchased the first original Male albino boa in early 1989 from John Ruiz, Steve Osborne, and Ernie Wagner. In the mid eighties California Zoological imported 3.1 sibling albino boas that were born in Columbia South America from a wild caught normal Columbian boa constrictor. John Ruiz bought the four boas and took on partners Steve Osborne and Ernie Wagner. After trying to breed these beautiful boas for several years with no success John Ruiz sold one of the males to me in 1989.

About six weeks later Paul Miles and I purchase another male from John. I bred the two males to several normal females in 1990 in the basement of my townhouse. Two females produced a total of thirty-two heterozygous babies in June of 1990. I sold 10.6 of the babies to my good friend Brian Sharp. Paul and I kept the other babies for breeding in the future. Brian Sharp was one of the only people who believed that they were really heterozygous for albino. I was a new comer in the business and many feared I was pulling a scam. If big guys like Steve, Ernie, and John didn't get babies then how did I (truth be known it was good luck like most breeding efforts)? At this point in my breeding career I had never even bred a pair of boas until the albino.

After another successful breeding of the two albinos in 1991 Paul and I parted ways. This is when I started crossing the albino to many color and pattern variations of boa constrictors including anerythristic, arabesque, hypomelanistic, jungle, striped, and of course Colombian. For the past ten years we have been selectively breeding the albino boas to produce the most diverse group of albino color/pattern variations second to none. Take your time and view our site and you will see some of the most beautiful boas constrictors in the world. This is the animal that made it possible for me to make my life's passion of breeding boas and python a reality.

The coral albino boas originated from one of my original hetero bloodlines I produced in 1990 or 1991. When I bred hetero's from this bloodline I noticed several of the babies were much more colorful and had a lavender coral color to them. I kept them back and as they grew there color intensified to almost a coral/lavender body color all over the animal.

In summary, the coral-albino trait produces extra amounts of red and orange pigmentation that shows up along the flanks, saddles and in the red tail patterns. At the same time, most coral-albinos exhibit attractive pink heads and flecks all over the non red areas of the body as well. Like most line bred traits, not all coral-albinos, even in the same litter, will exhibit the same intensity of the coral trait. "

Traduction du net.

" ; Les reptiles de Peter Kahl étaient les premiers pour produire des boas albinos en captivité en 1992. Nous avons acheté le premier boa masculin d'origine albinos début 1989 de John Ruiz, de Steve Osborne, et d'Ernie Wagner. Dans le mi zoologique de la Californie d'années '80 importé 3.1 boas albinos d'enfant de mêmes parents qui étaient nés en Colombie Amérique du Sud d'un constricteur de boa colombien normal attrapé sauvage. John Ruiz a acheté les quatre boas et a pris des associés Steve Osborne et Ernie Wagner. Après essai de multiplier ces beaux boas pendant plusieurs années sans le succès John Ruiz a vendu un des mâles à moi en 1989.

Environ six de semaines milles et moi de Paul plus tard achetons un autre mâle de John. J'ai multiplié les deux mâles à plusieurs femelles normales en 1990 dans le sous-sol de ma maison urbaine. Deux femelles ont produit un total de trente-deux bébés hétérozygotes en juin de 1990. J'ai vendu 10.6 des bébés à mon bon dièse de Brian d'ami. Paul et moi avons gardé les autres bébés pour multiplier à l'avenir. Le dièse de Brian était l'une des seules personnes qui ont cru qu'ils étaient vraiment hétérozygotes pour l'albinos. J'étais un nouvel arrivant dans les affaires et beaucoup ont craint que j'aie tiré une escroquerie. Si grand les types aiment Steve, Ernie, et John didn' ; t obtiennent des bébés puis comment a fait I (la vérité lui soit-elle sue portait-elle bonheur comme la plupart des efforts d'élevage) ? En ce moment dans ma carrière d'élevage j'avais jamais même multiplié une paire de boas jusqu'à l'albinos.

Après un autre élevage réussi des deux albinos en Paul 1991 et moi a séparé des manières. C'est quand j'ai commencé à croiser l'albinos à beaucoup des variations de couleur et de modèle des constricteurs de boa comprenant anerythristic, arabesque, hypomelanistic, jungle, barrée, et naturellement colombien. Pendant les dix dernières années nous avions sélectivement multiplié les boas albinos pour produire le groupe le plus divers de variations de couleur/modèle albinos en second lieu à aucun. Prenez votre temps et regardez notre emplacement et vous verrez certains des constricteurs de boas les plus beaux dans le monde. C'est l'animal qui a permis à moi pour faire mon life' ; passion de s des boas et du python d'élevage une réalité.

Les boas de corail albinos ont provenu d'un de mes bloodlines originaux de hetero que j'ai produits en 1990 ou 1991. Quand j'ai multiplié hetero' ; s de ce bloodline que j'ai noté que plusieurs des bébés étaient beaucoup plus colorés et ont eu une couleur de corail de lavande à eux. Je les ai gardés en arrière et pendant qu'ils élevaient là la couleur intensifiée presque à une couleur de corail/de lavande corps partout l'animal.

En résumé, le trait corail-albinos produit des quantités supplémentaires de pigmentation rouge et orange qui apparaît le long des flancs, selles et dans les modèles rouges de queue. En même temps, la plupart des corail-albinos exhibent les têtes et les taches roses attrayantes partout les secteurs non rouges du corps aussi bien. Comme la plupart de ligne traits multipliés, non tous les corail-albinos, même dans la même chose salissent, exhiberont la même intensité du trait de corail. " ;