Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tutur441

hygrometrie ???

Messages recommandés

pour un boa il faut environ 70/80 pour 100 mais je n'arrive pas a maintenir cette hygrometrie
Comment faire ???

L'hygrométrie française suffit à un boa (ils sont acclimatés depuis le temps). Pulvérise juste de temps à autres pendant les mues et ça sera suffisant Wink

mon hygrométrie tourne de 58% à 65% je vaporise en période de mue , l’hygrométrie tombe à 54-55% en hiver car on chauffe .

mon pere pendant le journée a trouve une technique pour atteindre l'hygro conseilé
c'est de mettre de la sfaigne dans une boite perforée par le dessus et de la mttre sur la plaque ou le fil chauffant

j'ai jamais pulvérisé pour mes snake..... mues toujours parfaites (sauf regius).... ils on juste besoin d'une coupelle d'eau pour boire et se baigner, j'ai entre 40 et 50% d'hygro dans ma chambre.

Les hygrométries indiquées dans les livres + hygromètres de merde du commerce = peur assurée et injustifié alors que les serpents s'en branlent.

Pour te dire je maintiens du Morelia viridis sans aucune pulvérisation ,même en période de mue. Pour un Boa tu lui mets un bac d'eau au point frais et .... et voila.
Tu avisera si jamais il te fait une sale mue mais sinon rien.

Johannes a écrit:
Les hygrométries indiquées dans les livres + hygromètres de merde du commerce = peur assurée et injustifié alors que les serpents s'en branlent.

Pour te dire je maintiens du Morelia viridis sans aucune pulvérisation ,même période de mue. Pour un Boa tu lui mets un bac d'eau au point frais et .... et voila.
Tu avisera si jamais il te fait une sale mue mais sinon rien.

De bien sages paroles