Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

petites question?

Messages recommandés

je me demandais si cela pouvais arriver qu'un E.M ou tout autre reptiles soit stérile?? je me suis posé cette question après avoir lamentablement foiré la période de pontes mais 3 femelles on toutes pondu et aucun n'a tenu pourtant (incubateur neuf, T° correct, hygro pareil) après normalement j'ai suivi toutes les étapes mais il ne tenaient pas plus de quelques jours voila voila je me demandais.

PEACE!

Oui c'est tout à fait possible qu'un reptile soit stérile Wink
Même des amphibiens !

Après j'y connais rien en EM donc je peux pas te dire d'où vient le problème Wink

ba c'est avec le meme male sa premiere repros, il y n'y a qu'une femelle qui a deja repros sur les 3, en tout il y avait a peu pres euh entre 10 et 15 je sais plus exactement, il y a 2femelles qui mon sortie un oeuf moitié dur et moitié moue c'était les dernier, pour l'incubation c'était un incubateur lucky reptiles programmé a 30° hygro 80/90 boite a grillons avec vermiculite j'ai miré certain et pas top donc c'est pour sa que je me poser cette question sa se trouve c'est le male et sa aurait un rapport si c'était sa premiere repros surtout qui devait pas etre au courant car il c'est réveillé que au mois d'aout...bon c'est pa de sa faute il est lent a la détente :boulet: voila voila

moi aussi je pencherais plus pour un mauvais étalonnage du thermomètre de ton incub...sur les lucky il y à en moyenne 2°c d’écart avec la réalité... Wink

oui sa je le savais donc c'est pour sa que j'avais un thermo et hygro dans l'incubateur et des digital pas a aiguilles donc les valeurs que j'ai mis sont celle des appareils et pas de l'incub. mais oui direct l'année prochaine je passe a un incub fait maison.