Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Terrariola-44

quelles sont les changements de comportement d'une femelle gravide

Messages recommandés

juste une demande d'info supplémentaire

bonjour,
voilà, je voulais savoir qu'elle était tout les changements de comportement qu'une femelle gutt gravide
pouvait avoir !!

* peut elle avoir un changement d'alimentation au début (plus gourmande) puis ne plus manger par la suite a cause de oeufs ?
* est elle plus calme ou plus active que d'habitude et a quel moment de la "gestation"?
* a partir de quand pouvons nous voir a l'oeil qu'elle est gravide, et comment ?
* ...

merci par avance de vos réponse

Terrariola-44 a écrit:
juste une demande d'info supplémentaire

bonjour,
voilà, je voulais savoir qu'elle était tout les changements de comportement qu'une femelle gutt gravide
pouvait avoir !!

* peut elle avoir un changement d'alimentation au début (plus gourmande) puis ne plus manger par la suite a cause de oeufs ?
-En debut de gestation, elles sont très voraces. Generalement je leur donne plusieurs proies afin qu elles constituent de bonne résèrves. Ensuite, en fin de gestation elles arretent de s alimenter car les oeufs prennent trop de place dans le corps de la femelle.
* est elle plus calme ou plus active que d'habitude et a quel moment de la "gestation"?
-Je n ai jamais observer un comportement plus actif, mise a part quelques jours avant la ponte ou les femelles cherchent le meilleur endroit pour y deposer les oeufs.
* a partir de quand pouvons nous voir a l'oeil qu'elle est gravide, et comment ?
- Après quelques semaines, tu peut sentir les oeufs en faisant glisser la femelle entre ton index et ton pouce.
* ...

merci par avance de vos réponse

je sais mais je ne les pas fait hiberner car a l'heure actuel la plus basse température que je peux leur donner est 21°

quand je vais déménager mes bêtes auront une pièce rien que pour elle donc la elles pourront hiberner sens soucis

la femelle en question n'a jamais hiberner meme chez les anciennes personnes qui la possédait