Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb85111

info elaphe gut

Messages recommandés

bonjour je prévois d'acheté un elaphe gut j'ai fais un terra de 1m20 x 50cm x 50cm et je voulait savoir c'est quoi le mieux niveaux chauffage?

j'ai prévue une gamelle d'eau 2 cachette et des copeaux de bois j'ai lu que éclairage ne sert a rien donc juste une question sur le chauffage j'ai un pote qui a une 10ene de serpent il les chauffe tous avec des lampes infrarouge c'est ce qui me conseille niveau qualité prix vous en pensez quoi?

je voulait savoir es-que plus tard je pourrai séparé le terra en 2 pour 2 gut ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour le chauffage je te conseillerai plus de prendre un tapis chauffant relié a un thermostat, avec ce type de chauffage tu arrives a obtenir la temperature idéale contrairement a un spot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui separe le en 2 et met un tapis chauffant rien de tel pour la zone chaude est garde de l hygrometrie car les lampe rend l air sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le tapis chauffante je peut en mettre 1 au milieu si je mais la separation a 1cm du fond du terra?

le fond de mon terra et en verre pas de probleme avec le tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, chauffage plus verre peut poser problème(casse). Comme les autres oublies les lampes, tapis chauffant ou cordon chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up je vais faire un terra pour mon futurs élaphe juvenils quel taille pour ne pas le stressé mais assez grand pour le laissé grandir 1 ans merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...