Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Suivez la ligne!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je me suis rendu avec des amis a Hamm ce samedi, je scrutai les G-Stripe mais pas d animaux a la hauteur de mes attentes. Et oui je chercher un animal avec un stripe parfait et pas de motifs sur les flancs. Et puis après quelques heures de recherches, je tombe sur ce magnifique petit male, les neggociations ont etaient longues car l eleveur ne voulait pas le lacher au prix que je lui proposer, mais au final il a cédé et je suis repartis avec ma merveille.
J ai quelques projets sympas pour lui lorsqu il sera en age de se reproduire, j aimerais tenter G-Strip x Caramel Albinos et G-Stripe x Lesser.
Voici 2-3 clichés a la vas vite en rentrant hier soir, je prendrai d autres photos d ici quelques semaines.
Ah j oubliais, monsieur pèse 229 Grs et a deja un petit caractère.

Merci a tous, j essaierai de vous faire part de son evolution. D ailleurs je dois faire quelques clichés de tous mes P.R je vous les posterai.

Je trouve les pythons regius de plus en plus sympa au niveau "esthétique". Des bêtes comme celle-ci donne envie de se lancer dans des reproduction de folie.

Merci bien. Monsieur est actuellement en mue, je ferrais quelques clichés juste après. Je suis également très content, il accepte parfaitement du raton fraîchement tué.