Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.003

morélia macdowelli caramel x morélia macdowelli labyrinthe

Messages recommandés

merci de l info ianne ( je vais les humidifier rapidement ) , je posterai les photos de tous après leurs premières mues .

très bien , merci kev , j attends leurs premières mues avec impatience ( pour enfin avoir une idée de leurs colorations ( mais , sans trop m avançer , je pense que la génétique n a pas trop dû me bouder ( affaire à suivre )

bon , j attends toujours leurs premières mues ( ça ne devrait plus trop tarder je pense , ils sont très agités ) , mais hier , j ai testé de les faire manger car j ai vu qu un petit n arreté pas de taper contre la boite , très enervé . comme de fait , c est le seul qui a mangé , il a bien du le taper 10 fois avant de bien le prendre , une vrai petite furie . j en ai profité une fois de plus de faire une ou deux photos , mais il est temps que j investisse dans un appareil car ça commence à me gonfler .

voila à quoi ressemble ce petit teigneux

salut kev , merci de t inquieter pour eux , c est sympa . les petits vont bien ( même si il n ont pas tous mués encore ) j attends toujours qu ils aient tous mués pour les faire shooter par un ami qui à un bon appareil . niveau repas : le petit qui est en photo juste en dessus est déja à 4 repas ( le goinfre ) , un est à 2 repas ( et toujours pas mué ) quatre sont à un repas et un des jumeaux n a toujous pas ni mué , ni mangé .

bon , certains petits ont mués d autres non , voici les photos quand même ( on a trop attendu , maintenant , place aux photos )

n 1

n 2 ( jumeau n 1 )

n 2 bis ( jumeau n 2 )

n 3

n 4

n 5

n 6

n 7

merci phyldam , le n 4 est le premier petit qui à manger ( la furie en photo plus haut ) , c est pour moi un des plus beau et c est surtout le plus crevard ( il est déja à 6 repas et pourrait déja partir ) .

merci maxou ( et félicitation aussi pour tes petits rétics , j adore ) . j ai un peu de mal à savoir ce que sont certains petits , pouriez vous m aider ? ( sachant que papa est caramel et maman labyrinthe ) , merci d avance ) .

revoila quelques photos de l évolution des petits (seul le n 2 n est pas en photos car il n a toujours pas mué et mangé ) .

n 1 ( 1 mue , 2 repas )

n 2 bis ( 1 mue , 1 repas )

n 3 ( 1 mue , 1 repas )

n 4 ( 1 mue , 8 repas )

n 5 ( 1 mue , 1 repas )

n 6 ( 1 mue , 2 repas )

n 7 ( 1 mue , 4 repas )

super tou sa , il y en manque plus qu'un a muer c'est sa ?

tu a trouver quelqu'un pour determiner les caramel et normaux ?

oui en effet , il n en reste plus qu un qui n a pas mué et mangé , le plus difficile est de différencier les labyrinthes des abbhérants ( dans les dessins ) , j en ai déja un qui est pret à partir ( le 4 qui pour moi est le plus beau ) et le 7 ne vas pas tarder non plus .

bon alors phyldam , le n 4 tu le trouve toujours aussi craquant , ou plutôt mordant maintenant que tu as fait connaissance avec

honnêtement , pour quelqu un qui ne s était jamais fait agrapher il s en est bien sorti

bas le numéro 4 je savais qu'il allais mordre la première fois ça ma surpris , après j ai laissé ma main et le cochon s arreterai pas de taper

Je sais plus laquelle aussi m'a percer , mais pour les avoir tous vu les petit sont vraiment superbe et tous avec une particularité différente surtout celui qui a des tache sur la tête qui ressemble a un trèfle a 4 feuille ( m'a taper aussi xd )

mais bien sympa en tous merci fred de m'avoir acceuillis aujourd'hui