Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lousnake

femelle bci pastel

Messages recommandés

bonjour ma femelle que je vous présente ici refuse de manger depuis 15jour mais prend du poids or elle été avec un mâle de 2 ans et je la trouve très foncée qu'en pensait vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une grand passionné mais d'aprés se que j'ai deja vu et lu elle serait probablement plein : sa couleur qui se fonce

Un expert te confirmera surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur n'a pas vraiment lieu de tenir de signe annonciateur d'une quelconque gestation. Il faut surtout se tourner du coté du comportement général. Un refus de s'alimenter n'annonce pas non plus le fait qu'elle soit pleine....

A-t-elle été accouplée ???
A-t-elle ovulé ???
A quand remonte sa dernière mue ???
Reste-t-elle du coté chaud ???
Sa taille ???
Son âge ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint l'avis de matthieu,par contre est ce son terra habituel?car il a l'air vraiment petit en largeur,elle peut a peine ce lover dans ses anneaux sans toucher les deux parois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n est pas son terra habituel elle est en rack elle reste vraiment au point chaud sa derniere mue remonte au 21/11 niveau ovulation aie je sait plus elle ete avec le male un moment mais jamais vu en action on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de 2007 elle fait environ 2m20 pour 8kilos taille du rack je ne sait pas exactement c est les plus grande boite ikea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lousnake a écrit:
elle est de 2007 elle fait environ 2m20 pour 8kilos taille du rack je ne sait pas exactement c est les plus grande boite ikea


92X55 je crois....
Parfait pour un animal de 120/140cm, mais bien trop petit pour ta femelle...
Pour le poids/reproduction, attends qu'elle fasse 2 à 3 Kg de plus... Bien engraisser avant le repos hivernal pour qu'elle fasse du muscle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...