Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevdu78

zophobas morio

Messages recommandés

bonsoir voila jai des zophobas morio je voulais savoir si cest possible de donner ce genre de vers de farine geant en meme temps que des grillons '2 ou 3)faire en quelque sorte un petit plat varié en vous remerciant

Non non, les grillons et les morios pourrais faire des combats de boxe dans l'estomac de ton EM!
Roh je me moque c'est pas bien!
Oui il n'y as pas de problème, mais gaffe a ne pas abuser des morios non plus! Wink
En plus d'être chiant à digérer ils sont plutôt gras.

euh évite car c'est super gras et j'ai 2femelles qui mont fais des boules de graisses assez balèze et beaucoup de temps pour les enlevés

2night a écrit:
euh évite car c'est super gras et j'ai 2femelles qui mont fais des boules de graisses assez balèze et beaucoup de temps pour les enlevés

En même temps si tu ne varis pas et que tu donnes que ça pendant une période c'est normal ...

Les morios c'est très bien mais uniquement comme friandises de temps en temps pas comme alimentation principale Wink.

En même temps si tu ne varis pas et que tu donnes que ça pendant une période c'est normal ...

Les morios c'est très bien mais uniquement comme friandises de temps en temps pas comme alimentation principale Wink.[/quote]

je n'en donner que rarement je savais que c'était gras je n'en donner pas en repas principal