Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevdu78

probleme de chauffage au sol(gecko leopard)

Messages recommandés

bonsoir a toute et a tous voila jai un terra en verre ji est diposer en dessus sur un planche en aglo pour mon cable chauffant, il delivre 50 watts jai 2 lampes chauffante une de 30 watt et une infrarouge qui est de 100 watts toutes les 2 sont coupler avec le thermostat digital jai regler les valeur comme ceci : de jour : l"eclairage et ma lampe uv s'allume et les lampes chauffante aussi de 10 h a 22 h elle vont ateindre 29 degres au thermostat et la elle ce coupe et ce relance a 28 jai un degres d"ecart jusque la tout va bien cest mintenant mon cable chauffant que je sais pas trop comment le regler car le gradient thermique est respecter en tout jai 2 thermostat exo terra au exctremité du terrarium et au centre mon hygrometre et le thermostat donc en gros jai 25/26 au point froid(tout a droite) au milieu le thermo est en moyenne a 26/27 et a lautre thermometre 30/35 degres et de nuit; tout s'eteint a 22h et ce met en marche juste 30 minute une moonlight puis la temperature redescend a 22 progresivement le gradien thermique est bon pour moi donc aurai vous aussi une meme config est comment avai vous regler votre cable avec le programateur ou ai je vrement pas besoin de chauffer au sol en vous remerciant pour vos reponses voici une photo de mon terrarium PS: au admin s'il vous plait enlever la neige sur le forum ca fait bugé l herbergeur serving et le forum aussi merci

:shock:
vire tes lampes garde ton câble sur thermostat ( et met ton point chaud a 32° mini...)
autant de chauffage ne serve à rien...
Ou garde une lampe ( 40W suffira suremment ) que tu changera en fonction des saisons pour garder la même température au pc. (une lampe sa se thermostate pas, ou avec du pulse)

pour le moment jai aucun probleme de temperature le gradient thermique est respecter donc je garde ma config comme cela ce que jeb voulais savoir c"est comment regler le cable avec un programateur journalier

Consomme 4 fois plus qu'il n'en faux si sa t'amuse....
le programmateur sur la prise suis ensuite le thermostat et le câble....