Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

petite question éléctrique

Messages recommandés

salut a tous j'ai un projet depuis quelques semaine mais la plus trop le temps de le faire, voila j'ai récupéré une vitrine de 1,80 de haut 40 de large et 45 de profond et la personne l'utilisez pour de l'EM et c'est mon but aussi et pour cela ils avaient créé des petites tablettes pour faire 5 ou 6 petits terra moi je l'ai séparé en 5pour avoir une bonne taille adapté pour 1adulte ou un juvénile mais ma question c'est pour l'éclairage même si la pièce et lumineuse et que je n'utilise que très peut de lumière pour mes EM j'aurais voulu installé des petits halogene de 12Volts en 20W mais il faut un transformateur et moi on va dire que l’électricité c'est pas mon truc donc voila j'aimerais avoir des info si il y a des personnes qui si connaissent merki d'avance

PEACE!

voila la vitrine

pour les spots les transfos sont vendu avec les spots donc pas de soucis.
Les spots vendu sans transfo sont des spots 230 v...

Cordialement

ok mes ceux que j'avais vue il n'en mette que 3halogènes pour 1transfo et vu que je veut en mettre 5 apres le vendeur ma dit que je pouvais il a calculé pour 5halogènes et normalement sa devrait le faire mais il y en a qui parle de surchauffe des cables.. donc je sais pas je vais voir mais je suis vraiment pressé de la terminé