Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julaus

Herping australie 2011-2012

Messages recommandés

Rho les photos du Strophurus spinigerus spinigerus

Tu le sais que tu as des adepte ici

Philcelow a écrit:
Salut !!

Un grand respect pour tes photos qui sont vraiment magnifique

Que possèdes tu comme materiel photo ?

@+ pour encore tout plein de photos.

Merci! pour le matos, j'ai un canon 60D avec un kit de base 18-55mm et 50-250mm il faut que j'investisse dans un objo macro et un flash mais il faut que j’économise un peu plus... parce que le loto ça ne marche pas tant que ça... mais bon c'est déjà pas mal pour ce que j'en fait

mayhem13 a écrit:
Si tu me permets d'utiliser tes photos sur un autre forum, je peux essayer de te trouver les identifications manquantes à tes photos.

je vais éviter de poster un peu n'importe ou, désolé, mais si tu veut me passer le lien du forum en MP je peu aller y faire un tour.
Enfin merci de demander ça peut être désagréable de retrouver ses photos un peu partout... même si en postant sur le net il faut s'y attendre. Pour les identifications j'ai quasiment tout sauf les 2-3 insectes qui peuvent je pense facilement se trouver Wink il y en a même peut être ici qui veulent s'y lancer!

Wedjeur a écrit:
Rho les photos du Strophurus spinigerus spinigerus

Tu le sais que tu as des adepte ici

Du coup vous allez pas m'engueuler si je poste d'autres photos de celui la!

et en prime un Boobook

Nouvelles photos du week end

encore du Ctenophorus ornatus mais d'un autre endroit

une nouvelle espèce Oedura reticulata

et pour finir Nephila edulis

Pas de problèmes ça fait plaisir!

et il va y avoir d'autre sorties comme par exemple dans 1h ou je retourne a Bold park, Perth (c'est pour ceux qui voudrai voir sur google map ou on sera) ou j'ai vu les strophurus du coup peut être d'autres individus et aussi d'autres espèces j’espère...

Pas de problème, je vais continuer a en poster encore pour quelques temps!

Pogona minor de ce matin... une seul photo car il ma vu direct et il est pas rester longtemps... en plus il etait pas vraiment proche, la photo est limite. (faut vraiment que je me prenne un 400mm)

du coup je poste des vieilles avec

de rien, c'est vrai que c'est sympa de voir ce genre de bêtes "sauvage"!

Et hop encore une tournée de vendredi soir.

Underwoodisaurus milii

Litoria adelaidensis

Parasuta nigriceps

Diplodactylus polyophthalmus surement juv...

Urodacus novaehollandiae

Tellement énorme ce post .

Merci beaucoup de faire partager ça.

de rien, encore quelques un a venir avant la fin de l'ete, et meme apres car on a plusieurs voyage dans le desert d'organise!

Merci!

Cool si ça vous fait voyager!

Fab pour l'échange je sais pas mais toujours tu peu passer pour voir comment c'est avant!

julaus a écrit:
Merci!

Cool si ça vous fait voyager!

Fab pour l'échange je sais pas mais toujours tu peu passer pour voir comment c'est avant!

Ouais quand je n'aurai plus peur de prendre l'avion

T'as réponse à tout toi Wink

Non mais le voyage en général me fous un peu les boules. Je l'explique pas, juste je flippe

Fab a écrit:
T'as réponse à tout toi Wink

Non mais le voyage en général me fous un peu les boules. Je l'explique pas, juste je flippe
donc tu ne pars jamais de chez toi? (enfin pour une longue durée, car je me doute que tu sors de chez toi des fois )

Hélas oui, mais ptete qu'un jour je trouverai qqun de confiance qui me fera passer cette "peur" (même si je ne sais même pas de quoi j'ai peur lol)

Autant un reticulé ne m'effraie pas, autant partir loin des villes que je connais est un effort surhumain

Fab a écrit:
Hélas oui, mais ptete qu'un jour je trouverai qqun de confiance qui me fera passer cette "peur" (même si je ne sais même pas de quoi j'ai peur lol)

Autant un reticulé ne m'effraie pas, autant partir loin des villes que je connais est un effort surhumain
J'espère pour toi car voyager c'est génial!

PS: je suis curieux de comprendre jusqu'où va ta peur, par exemple passer une semaine chez des amis n'importe où en france par exemple ça t'angoisse et te fait peur?

Wedjeur a écrit:
Tu sais que grace à toi on voyage en australie !

000

toujours un plaisir ! Wink

merci tout le monde!

toujours les invites pour aller faire des sorties ici sont ouvertes a tout ceux qui passeraient dans le coin!

2 nouvelles photos

Limnodynastes dorsalis

Alors pour clôturer le post, pas grand chose en remontant la cote, et oui c'est encore l'hiver et en plus le temps était pourrit...

mais d'ici 2 mois ça va recommencer a sortir du coup je rouvrirais un post pour la saison 2012-2013 qui s'annonce très bonne avec plus de visite en parcs nationaux
dont une sortie a Karijini prévue pour fin novembre ça devrai être du lourd!

enfin quelques geckos et je vous mais une série de pas-reptiles pour changer un peu!

Heteronotia binoei

dophins

emeus

Chelonia mydas

ici les termites elles rigolent pas!

et un croco!

c'est vrai que c'etait une belle bete. c'est con on etait encore un peu trop au sud mais ca peu arriver de trouver des porosus de cette taille sur la plage.

Merci!

du coup je ne vais pas rajouter de photos ici, je vais rouvrir un post pour la saison 2012-2013! qui devrai commencer, si tout va bien, mi septembre. Ca devrai etre encore mieux cette année avec entre autre un voyage de prévu mi novembre un peu plus au nord. Une 15aine de jours a chercher des reptiles (et autre bébêtes) jour et nuit dans un parc national, le rêve! un seul probleme on sera un poil trop au sud pour nager avec les johnstoni... ca sera pour une autre fois!

Merci pour ce post vraiment très agréable à lire et à regarder. tu as bien de la chance de pouvoir observer tous ces animaux!

merci pour les coms!

Bon comme promis je vais commencer un autre sujet pour la saison 2012-2013 qui devais ne commencer que d'ici 1 bon mois et demi car c'est encore l'hiver, mais en fait les serpents tigre sont de sortie plus tot que prevu, premieres photos il y a 2 jours! promis je l'ai poste demain.