Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tomytom

Avis sur Python Régius pour débutants

Messages recommandés

Je me suis lancé dans l'aventure Régius il y a 3 semaines tout au plus, et je vous avoues que j'avais un peu peur vu tout ce que j'avais lu, heureusement j'étais bien renseigné merci Lascko

Et je voulais dire que les Régius c'est trop bien ! Nombre de gens disent que c'est innactifs, que ça mange mal certes tous les serpents sont différents, mais pour moi c'est tout le contraire ma femelle ne va JAMAIS dans sa cachette elle sort tout le temps, n'a jamais ratée un repas (au mort) alors qu'elle était nourrie au vivant, ne se met jamais en boule. Donc voila ce que je voulais dire pour les autres débutants comme moi qui veulent se lancer; et bien tenter l'expérience avec de la patience (la première semaine de son arrivée ne pas le déranger) et un bon choix de l'animal (un NC) vous verrez que c'est une superbe espèce. Perso, je suis tomber amoureux haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que chaque spécimen est différent, tu es tombé sur le bon. Si tu as quelques photos de ton python regius et de son installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en mettre mais pour les installs c'est juste une fauna box vu que c'est encore un juv'. Le post en fait c'était juste pour encourager les débutants sérieux et renseignés de choisir cette espèce qui est super bien entendu je rejoints ton avis; toutes les bêtes sont différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont tous leur caractere et leur saut d'humeur.

Lorsque la maintenance et le respect de l'animal sont bien pris en compte, c'est déjà bien plus facile et pour eux bien mieux

Bien contente pour toi et ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...