Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KomorBlan

L'eau et moi ca donne ca: (en bon ou en mauvais)

Messages recommandés

Très bel effet dans les photo oui :)
Il a l'air de se laisser relativement faire (enfin on a pas le son qui va avec...)

Némau a écrit:
Il a l'air de se laisser relativement faire (enfin on a pas le son qui va avec...)

oui Rikku est très docile :) les autres je peux pas faire de photo hihi et jai les mains presque en sang apres Wink sans parler de Rasta que je n'ai jamais(!!)pu laver Wink

Trop croquignolet sur la première photo, on sent qu'il y croit ! Oumpffffff j'y suis presssssssssssssssssssque !
Chez moi ça se passe mieux dans la baignoire qu'au lavabo. Avec un fond d'eau dans la baignoire, les mains savoneuses pour frotter la ratte (et écarter les crottes), ça va vite, au moins elle a les pattes au fond de la baignoire (sauf quand elle essaie de s'en sortir en sautant), alors qu'au lavabo elle est suspendue à mes avant-bras et j'sais pas pourquoi, j'y tiens pas trop :lol:

Moi ils ont l' habitude donc sa va en general j' ai surtout du mal avec kaltag il deteste l' eau par contre goliath il adore sa comme quoi tel pere n' est pas tel fils lol ...

Moi ma ancienne rate adorer l'eau , quand j'etait dans des piscines pour enfint (sa ve dire pas profond ) Elle se jetter dedans remonter sur mes genous et reploger et sa plein de fois j'ai bien rigoler avec sa.
Dommage quelle ne soit plus la , elle me manque tite puce='(

Souvent les rats adorent l' eau quand il fait tres chaud .
L' autre jour j' a aspergé mes 5 rat a l' eau tiede [delicatmeent bien sur lol ] ils etait trop content a part kaltag qui s' est barré dans les herbes .. xd