Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

C'est reparti pour un tour...

Messages recommandés

Oui une possibilité avec les mains pas lavées ..... bref, que le reste des cocos se porte bien, moi j'en veux pas, mais un truc sur je veux les voir naitre (enfin en photo, après éclosion, bien sur ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcelow a écrit:
Oui une possibilité avec les mains pas lavées ..... bref, que le reste des cocos se porte bien, moi j'en veux pas, mais un truc sur je veux les voir naitre (enfin en photo, après éclosion, bien sur ... )


Moi aussi veux bien voir les photos des naissances Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la methode d incubation trop d humidité et ruissellement deau sur les oeufs et oui devellopementde bacterie serai certainement l' origine d'un tel taux de perte ou oeufs non fecondé du a l ' absence d hibernation qui engendre une production de spermatozoides moin importante donc moin de fecondation moi je vote plus pour la premiere solution en vu des photos de l incubateur. CORDIALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, j'ai à peine 85% d'hygrométrie. De plus, j'ai protégé mes leurs avec une plaie en plastique... L'eau ne peut tomber dessus.

Par contre, je n'ai pas fait hiverner les bêtes car c'est arrivé avant que je ne le fasse et ils étaient pas séparés cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais par expérience les hygrometres ne sont pas fiable et il faut garder a l esprit l humidité degager depend de la surface humidifier et non du volume et meme avec une plaie ma premier repro d' uromastix il ya dix ans je l ai reussit grac a la methode seche methode pratiquer par tous les américains methode qui commence a ce généraliser en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne pense pas que ça fonctionne pour les serpents.

La méthode sèche est la meilleure pour les Uros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est aussi la meilleur pour les serpents il ya bbeaucoup d eleveur qui fonctiionne ainsi meme en france tout simplement quand on a plus de 50 ponte en cour il difficille de faire autrement se sont des pieces chaufffé avec juste des boites de vermiculite humide exemple nicolas hussard phillipe savarin etc et j en suis sur je les ai au tel au moins une fois par mois donc ce n est pas de ma deduction; renseigne toi tu verra c est vraiment ce qui il a de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour les petites productions, rien de tel qu'une simple boite de ponte non ? Je ne peux chauffer une pièce à 30 degrés pour une dizaine d'oeufs Wink

Je sais que ta technique fonctionne à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fascination Animals a écrit:
oui mais sans eaux sauf dans ta vermiculite = meilleur taux de réussite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode flood on : Change le nom de ton post fab, en temps d'élection ça va faire débat .

Mode flood off: Il reste combien de temps d'incub du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg72 a écrit:
Mode flood on : Change le nom de ton post fab, en temps d'élection ça va faire débat .


Tu as l'oeil toi, bien joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 60 jours d'incubation à 30,5 degrés, mes bébés sortent de leurs oeufs !!!!

Je crée un nouveau post pour de nouveaux conseils et les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...