Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alillula25

Mauvaise ( tres ) odeur

Messages recommandés

Mon petit soucis : Il y a un de mes rats qui sent TRES mauvais ! Elle est en quarantaine pour l'instant, pour verifié qu'elle va bien. Elle a une cage assez grande, a la meme litiere que l'autre ratte et tout, mais elle sent tres mauvais ! Sa sent le cheval ! lol . Je dois changer quasiment tous les jours la litiere sinon sa devient vraiment insupportable comme odeur. J'ai lavé la cage a fond, tous les accessoires mais quand la ratte y retourne, au bout de quelques minutes sa sent deja. Alors que mon autre titoune elle sent rien du tout !  Je sais pas trop quoi faire.... Est ce que vous savez ce qui peut provoquer l'odeur ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis combien de temps l'as tu?
quel age a-t-elle? et les autres? es elle dominante?
comment sont ses caca?mou? dur?
as elle manger quelque chose de special? as tu changer d'alimentation?
y a t il quelque chose chez toi qui a changer ? (venue de quelqu'un (animal ou humain) ou de quelque chose)

est ce ses excretion qui puent? ou ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec mon petit dernier. C'est infect... Et il a toujours de la merde au cul... -_-
Je peux aussi répondre aux questions ?
Ca m'aiderait vraiment... Parce qu'il est vraiment tout puant :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je l'ai depuis .... une semaine ou un peu plus ( je sais plus trop ), les 2 on je pense 8 semaines, elles sont pas ensemble donc je sais pas si elle est dominante mais je pense pas, tout est normal, depuis que je l'ai elle a la meme nourriture ( un truc special rat ) et bah y a tout chez elle qui sent mauvais en fait,meme elle , elle sent un peu bizarre. Ce que je comprend pas c'est qu'elle a tout comme l'autre, et que l'autre ne sent vraiment pas.Némau c'est pareil pour toi ? ou y a des choses differentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némau s'il a le derrière sale ce n'est pas normale c'est qu'il est malade.

ta ratoune andy elle est amorphe ou elle à un comportement normal mis à part son odeur?
normalement un rat ne pue pas elle est surement malade
tu l'as regardé dans tous les sens elle n'a rien d'anormal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est, comme la dit princessb, soit de la maladie, soit du stresse peut etre!!
mes rats, quand ils stressent, ils font des caca qui puuuuuuuuuuuuuent affreusement!! et eux meme secrete je ne sais quoi ki les fait puer. peut etre pour intimider ton autre ratte? demande l'avis d'un véto tout de meme je pense...

couleur et texture des crottes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais pas qu'elle est amorphe mais elle bouge pas trop trop. Quand je la sors elle va dormir dans les coussins, mais y a des fois ou elle bouge vraiment beaucoup.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ! ses excrements puent et elle aussi ! jviens de regarder de plus pres et son poil est un peu bizarre, comme gras. Et toujours une odeur horrible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ses crottes sont normal. pas de couleur bizarre ou autre.  Nan je l'ai pas lavé. Elle est deja assez timide donc j'y vais tres doucement avec elle. Mais il est possible qu'elle soit allé dans le bac a eau, il se vide un peu trop vite des fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai oublié. Elle a recommencé a éternuer. Le jour ou elle est arrivé elle éternuer beaucoup mais en une journée sa c'était fini mais la elle recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bizarre cette odeur, parce que quand ils sont stressés leurs crottes puent mais elles sont très molles
je pense que tu devrais l'ammener chez le véto, c'est pas normal qu'elle pue autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que je vais l'emmener chez le veto, mais le probleme c'est que pour l'instant mes parents sont partis, je les ai appelé et vont essayer de rentrer lundi mais sa m'inquiete un peu de la laisser comme sa. J'aimerais bien savoir quoi faire en attendant. Si y a un truc que je devrais faire ou autre..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je suis désolée je ne sais pas trop quoi te dire je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir. Elle n'a pas eu un abcès , elle n'a pas la tête qui penche (les otites puent enfin au niveau de l'oreille normalement ça se sent pas à 10km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...