Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaren111

Anhour

Messages recommandés

Voici donc mon bci mâle hypo motley DH ghost de 2011, 60 cm pour une centaine de grammes.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on voit peu cette combinaison de gênes en France, c'est plus répandu au US mais ils sont moins jolis dans leur motley, le gêne hypo a pas mal tendance à supprimer les dessins du motley. J'ai repéré ce ptit avec son joli pattern y a un moment et quand je suis allée le chercher quel bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso les hypos motley ne m'attire pas du tout,le motley seul est sublîme,sous peu que l'on trouve un joli spécmen! le gêne hypo détruit toute la beauté du gêne motley,enfin a mes yeux! par contre je serais curieux de connaître les futurs projets de ce petit mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jolie bete....
je connais bien l eleveur....du meme avis que max! le motley est completement denaturé par l hypo..........ce n est que mon avis je prefere le motley avec ses dessins reguliers!
mais combiner ca peut etre sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à la base je voulais aussi un simple motley mais j'ai eu un gros coup de coeur, oui super éleveur Wink pour l'instant je n'ai que deux femelles une classique simple et une spéciale het albi mais elle n'es pas prête, je verais quand j'aurais le CDC pour trouver de jolies femelles mais pas encore de projet bien définis ( et c'est un budget aussi lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos de la soirée ( pendant qu'il neige dehors )







Et un phénomène que j'avais jamais observé pour l'instant la lumière sur sa ligne hypo lui donne un queue transparente rouge complète ( lorsque la lampe es seule lumière à proximité et qu'il n'a pas sa tête posée sur sa queue =) )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui beau bébé certes mais fragile d'intestin, c'est pas facile à gérer, il vit déjà jour-nuit à plus de 32°C pour pouvoir digérer et quand il régurgite on régresse mais il en vaut la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
Perso les hypos motley ne m'attire pas du tout,le motley seul est sublîme,sous peu que l'on trouve un joli spécmen! le gêne hypo détruit toute la beauté du gêne motley,enfin a mes yeux!


Du même avis que Max Razz
Par contre ce sont des "spécimens" très intéressants pour les combinaisons en repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avoue qu'à la base je voulais un simple motley mais il m'a séduite le petit bout de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos après l'avoir aidé à muer à 1h du mat ( un petit manque d'hygromètrie ), le petit reste assez petit mais il digère de mieux en mieux ( enfin !! )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le kiff trop lui, c'est une vraie bombe...

Ses motifs seront sur les gamins ou pas plus tard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr merci pour lui, bah à la repro comme mes femelles sont classiques devrait y avoir :

classique, motley, hypo et hypo motley dont certains seront het anéry ( version allégée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit pépére commence enfin à prendre du poids ( 422g en juillet ), et s'embellit, j'ai remarqué aujourd'hui une ligne rose sur les flancs =) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anhour a bien grandi :




Toujours pas reproduit ( c'est un petit gabarit, 3kg ) et pas de femelle prête pour lui, mais un gros gros projet avec l'an prochain ! Hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique en effet, j'aime beaucoup ses couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...