Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alp Snakes

Je comprend rien aux fiche présentation d'un serpent :s

Messages recommandés

Bonjour a touts comme d'habitude je ne comprend pas beaucoup de mots ou d'abréviation utiliser par les terrariophile, en se moment je cherche un éleveur de Pituophis catenifer affinis pour d'ici septembre/octobre trouver un jolis mâle de 1 voir 2 ans pour ma femelle (bien sure pas d’accouplement avant ses 3-4 ans pour ma Nagini) et là je viens de tomber sur des fiches des vente:

Nom de l'espèce : Pituophis catenifer affinis " Albinos"
- Age du spécimen : 4ans ( environ)
- Sexe : 1.1 ---------------------------------------------------------------------------- j'ai même vue 1.2
- Taille / poids : 1.50 en moyenne
- Localisation : Strasbourg
- Prix : 250 le couple
- Envois : A voir
- Animal soumis ou non à CDC : Non ------------------------------------------------Bon ça pareil je sais pas
- Animal soumis ou non à réglementation CITES : Non --------------------------et celui là non plus
- Infos particulières: Le Couples est reproducteur est indisociable

Bon vous avez l'habitude de moi maintenant dsl toute ces question son c**ne mais bon elles me seront utile pour trouve le prince charment de Nagini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble avoir vu un topic la dessus mais je ne le trouve pas du coup on va voir ca ensemble!

pour le premier: 1.1 c'est une abréviation sur le nombre d'individu que la personne vend et une info sur le sexe des individus. le premier chiffre est le nombre de mâle le deuxième le nombre de femelles donc la personne vend un mâle et une femelle.

dans certains cas on peu voir :1.1.0 (qui devrai être le cas partout d’ailleurs) le 3eme chiffre étant le nombre d'individu dont le sexe n'est pas déterminer.

pour résumer si je vends 1.8.2 je vend 1 mâle, 8 femelles et 2 dont je ne connais pas le sexe.


pour ce qui est du "CDC" ou certificat de capacités (on a besoin d'autorisations pour détenir certains animaux) la réponse est non car l'animal en question n'est pas soumit a la législation liée au CDC tu trouvera les infos sur le certificat de capacités ici http://www.reptilouest.com/f20-legislation-cdc-et-actualites



pareil pour celui de dessous l'animal en question n'est pas soumit a la réglementation CITES dont tu trouvera des info dans le même lien si-dessus et aussi ici .http://www.cites.org/fra/disc/how.php


sinon pour CDC et CITES google peu te donner un coup de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je te remercie beaucoup pour ces explications.

Ps: je viens de voir que dans mon titre j'ai oublier rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...