Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.003

mon orthriophis taeniura ridleyi

Messages recommandés

salut a tous , je vous présente mon male taeniura ridleyi prénommé naruto , c est un beau spécimen avec un caractère de m.... que j ai séléctioné dans un but bien précis et par passion pour certaines espèces asiatiques, donc c est avec beaucoup de mal que j ai fait ces photos ( voila pourquoi je ne vous l avais pas présenté avant ).





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à l'air bien beau ce petit !

Par contre, vu leur talent de " je fourre mon nez partout " , perso, j'aurais protégé l'ampoule ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiète pas mon guitou , ce spécimen ne s approche pas trop de la lumière , trop d incandescence le fait reculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos !
J'adore les orthrio (désolée pour l'orthographe c'est sans regarder ) avec leur longue tête allongée elles sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les asiatiques avec leurs caractère de dingue.
Mais ça fait aussi parti du charme, ça chance d'avoir un serpent avec du caractère.
Belle bête!

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous , pour les photos je vais en refaire avec mon fils ( qui va avoir 18 ans cette année ) car c est le seul avec moi qui le manipule chez moi . pour mon ampoule , je vais la protèger on ne sait jamais , et pour le coté très irrassile de mon male ridleyi , c est rien je négocie avec madame pour un albertisi / ou hoserae depuis un moment mais c est pas gagner depuis quelle a fait connaissance avec le male hoserae d un de mes potes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzare , on négocie beaucoup avec ses dames chez nous autres terrario , mais surtout en normandie on a du mal a avoir le dernier mots ( pas vrai lasco , meme cause , meme combat ) , c est que c est dur en négociation les normandes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...