Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lousnake

genetic boa

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila en génétique boa je n'y connait pas grand chose je dispose d'une femelle dh sunglow et pense acheter une femelle albi ou je penser prendre une jungle striped et prendre un mâle albi ?
Que me conseillerez vous .
Merci d'avance

De faire en fonction de tes goûts pour l'achat des reproducteurs ( c'es con d'acheter une bête si elle plaît pas au final lol ) après si tu veux savoir les phases des bébés voici un petit lien : http://www.genetic-calculator.de/Calculator.aspx
Et une dernière chose jungle striped c'es une appellation étrange va-t-on dire car jungle es co-dom donc il y a la forme super jungle et striped es récessif, ces deux gènes modifient le dessin presque de la même manière et j'ai de gros doutes qu'ils s'expriment ensemble sur un animal ( je vois de quelle femelle tu veux parler )

c est bon j ai trouver ce qui me plait en cherchant je demande ici que des avis =)

je ferait donc dh sunglow x dh sunglow = sunglow

puis albi x anery = dh snow x dh snow = snow

voila après quelques années j aurait enfin ce qui me plait même si déjà ma dh et l albi sont très jolie

boaddicted ce n étais q'un avis que je demandait pas non plus de me dire prend sa etc... car les gout et les couleur ne se discute pas maintenant j ai trouver je fait plus du python regius ou je m'y connait bien maintenant le boa m’intéresse donc je le rajoute a ma collection pour y apprendre car on y apprend tous les jour

....Merci

Boaddicted a écrit:
2.de commencer a y comprendre quelque chose par toi même ..
l’assistanat c'est bien mais ca ne dure qu'un temps (oui je sais je suis très méchant)

Boaddicted a écrit:
boaddicted ce n étais q'un avis que je demandait pas non plus de me dire prend sa etc...

ouais ............et je t'ai donné ....tatatam...........mon avis ,dingue non !!

un peu de pedagogie serai pas mal...

l'humour ironique/sarcastique sans l'intonation est plus que souvent mal perçue derrière un clavier...

sur le fond tu as raison, reste la forme ..

surtout ne pas mal prendre mes propos, c'est une déformation professionnelle (médiateur parent/enfant/ados) Wink

Merci pour lui boaddicted ( au pire tu aurais pu commenter là où il y a ses photos j'avais pas reçu de notif sur ce post )