Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregcopy11

rat pour boa

Messages recommandés

bonjour, je suis a la recherche d éleveur de rat sur Brest ou les environs pour nourrir mes boas , si vous avez des adresse? merci a tous pour vos réponses Wink

Salut, j'ai une question, pourquoi tu te fait pas ton propre élevage tu te trouve des cages, un couple ou plusieurs (2 mâles pour 5 femelles ça marche) et en 3 mois tes bébés rat seront assez grand tu garde que les adultes pour la repro .... (sur le bon coin des rats ils en donne). Je dit ça comme ça, au début ça coûtes les cages, mais après tu achète de la bouffe pour hamster (dans les 2.50€ le sac....) ça te reviendrais moins chère et puis du journal pour le sol c'est pas trop chiant a entretenir ..... Bref je dit ça comme ça Wink

ouais enfin , tu as quand même des contraintes : place, odeur,travail,temps ...

Oui c'est vrais, mais si il a beaucoup de serpent ... enfin je disait ça comme ça .... fatigué

lol oui c est pour un probleme de place et d odeur et surtout pour madame, qui subit déja bcp de mes passion donc... et je n ai de deux boa et iquito et un nic que je vends pour prendre un autre iquito... si tu as des bonne adresse de site pour les rats... mais je vais regarder de mon coté . merci bcp pour vos réponse!