Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benreptile11

boa constrictor morphs

Messages recommandés

guitou50 a écrit:


OH, tu va craquer toi ...


Pas dans les jours qui arrivent mais je cherche    

Pour revenir au sujet les images suivantes sont aussi intéressante :

@+

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait que tu les aimes, mais tu n'es pas obligé de cloner la liste des BCC pour que la famille paraisse plus grande ! xd

Merci pour le partage, on ne sait jamais ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benreptile a écrit:
Matthieu a écrit:
et en plus il est distributeur de BHB

Hello Matthieu,
Tu peux nous en dire plus sur BHB?
Merci
@+


http://bhbreptiles.com/
un "gros" éleveur de PR situé aux USA, et dont beaucoup d'européens voudrait être acquéreurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien perso je trouve les prix relativements bas!!!
Bon les tarifs montent mais il faut voir les combos de dingue!!!

Dans la liste si quelqu'un veut le faire un cadeau je vais choisir une phase de base, pas de combo!!!
Ce sera un ultramel...

Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

En attendant je le faire plaisir avec la caramel

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifique, mais là je saisie pas un truc ... comment on fait pour faire venir un spécimen chez nous après avoir payer bien sur (je compte pas en prend un pour le moment j'ai assez avec Nagini) mais rassurer moi, il ne vienne pas par la poste? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend..... Soit tu es capacitaire pour le transit, et là tu peux faire importer... Pour BHB, tu passes par son distributeur européen www.jnb-boas.co.uk, qui va sur Hamm... Pour d'autres éleveurs tel que B.Clark tu vois cela en direct avec lui étant qu'il fait le voyage USA/Allemagne (OK, il rachète pas mal à des éleveurs européens, et revend à son nom... plus préstigieux pour certains d'avoir du PR de Bob Clark que de Hans Gruber du fin fond de sa bavière natale)...
Jeremy Stone passe par un ami italien (si certains sont intéressés, je lui passe commande pour septembre)...
Sinon tu peux voir avec K.Daouès (Ferme Tropicale), mais la marge est assez "extraordinaire" (120$ chez Stone = 450E chez Daouès....)
Suivant ce que tu recherches, le mieux est de passer commande à plusieurs (plus de sérieux dans le suivi de la commande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais les bêtes ne soufre pas par colis? :scratch: entre le manque de °C ... non moi si je doit chercher un autre serpent ça sera un mâle Pituophis Catenifer Affinis mais pas mtn car je compte d'abord bien connaitre le sujet avec Nagini avant de lui prendre un copain Merci pour ces précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...