Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregcopy11

boa constrictor constrictor iquito du pérou

Messages recommandés

Simba mon boa constrictor constrictor iquito du pérou , red tail , il a foncé légèrement je soupçonne une mue prochaine!























laissez vos commentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui si vous en voulez il provient de l élevage de king baboon , la mère pim et du père poum, qui sont tout simplement magnifique , comme on dit les chiens font pas des chats Wink si vous en voulez ,je peux vous donner ces coordonnés ... je fais de la pub pour mon ami breton !! lol mais oui je suis très fière de mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais louper ce post,très très joli!!! je suis un fan des surinam/guyana,mais les pérou sont tout de même des beautés!!

D'ailleurs,maman pim devrait remettre ça cette année!

Très bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregcopy a écrit:
exacte, pour la fin du mois j ai déja réservé une petite copine pour Simba Wink
quel hâte!!


Bonne idée,ou est situé KB? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch! ca fait un peux loin pour moi,mais bon,quand on aime les kilométres compte peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens de poster une annonce sur le forum , un boa a petit prix, si sa vous intéresse....? faite moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simba? oui il est magnifique et encore comme je l avais prévu il va muer il a les yeux vitreux depuis 3 jours ou 2 ... donc bien foncé, je vous postes des tofs après la mues attention les yeux ça va faire mal,il faudra mettre des lunettes de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simba est en pleine mue, je me régale de ces nouvelles couleurs qui reviennent comme je l ai connu , après 2 semaines de couleur terne ça fait plaisir . je vous poste les photos des que possible ....monsieur manges 200g de rats, il fait après mue et avant de manger 950g beau bébé! je mesurerai la mue demain! d ailleur si quelqu un peut me dire si la taille de la mue est elle égale a la taille du boa c est une question que je me suis souvent posé...la mue semble plus grande, mais je me trompe peut être ? merci (la mue fait 1m30,je viens de la mesurer :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retire environ 20% de la taille de la mue et tu auras approximativement la taille de ton bcc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...