Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaren111

Ishtar et Nefertoum

Messages recommandés

Des news ( enfin ) alors Ishtar le mâle pèse 350g et à une sacrée détente, la puissance de ses attaques est assez impressionnante mais j'ai l'impression qu'il se calme un peu quand même. La femelle est plus légère, 250g, malgré juste un mois de différence avec le mâle. Niveau comportement, elle c'est une créme

Photos des monstres :

Ishtar =

Nefertoum =

une espèce très interessante, merci pour le partage!

j'aime bien l'évolution pour la contention d'ishtar

Oui ils sont marrants à observer et nourrir ouais quand je le sors seule sans objet pour attirer son attention je mets des gants car il tape encore à la sortie de la box mais il n'y a même pas de contention, il me suffit de poser ma main à plat sur lui et ensuite je peux la glisser dessous pour le sortir =)

voila !!! j'ai trouvé !!! j'adore !!! première fois que j'en vois ailleurs que sur google.

Si un jour tu dois t'en débarrasser, je prends direct.

Merci

Mdr je reposterais des photos ( me faut juste un brin de soleil ils sont tellement mieux avec =), j'ai fait des photos d'eux au soleil qui sont sur mon fb )

Ouais mais j'ai pas l'intention de m'en débarrasser je les kiffe mes agraffeuses lool

Ouais mais fuscus c'est soumis au CDC il me semble pis perso j'aime bien le contraste tête-cou de mes mackloti =)

Merci pour eux

Dis m'en plus sur le capa. Pourquoi eux ne sont pas soumis alors que les discussion si

Merci pour les photo, ça cartonne et c'est pas commun Wink

Alors là jpourrais pas te donner d'infos mais c'est vrai que ce sont de 'gros' serpents adultes donc ils pourraient y être soumis, alors pourquoi pas ? aucune idée

Ouais ça cartonne au sens propre lol elle m'a frappé un petit coup pendant le shoot ( elle a horreur de l'apn et elle a visait le truc chaud ( ma main ) )

Faudra que je fasse des photos du mâle mais lui c'est plus la même chose 100g de plus et une frappe super impréssionante ( ma femelle c'est un bisounours à côté XD )

Ah bah mon mâlou il en a un gros caractère lol c'est rare que j'arrive à l'approcher sans une frappe en main il cherche une cible et frappe mais parfois il se laisse prendre ( où alors il me fait un mauvais tour, l'autre jour je l'ai sortie, il était de mauvaise humeur, je m'en suis assez méfiée et au moment de le rentrer la galère --" il s'est étendu d'un coup et a commencé à me grimper sur l'épaule en voulant se planquer dans mes cheveux il me l'a refait 2 fois et c'est assez flippant quand il fait ça )

Petit shoot en extérieur ( comme il fait beau et chaud ajd ) de ma beauté à grands crocs Ishtar le steak =)

J'ai été vue par un ami du proprio quand j'étais en train de le sortir de la box ( en plus en train de lui dire ' Soit sage ma beauté ' ), sa tête a été épique ( :O en gros )

Et tu crains pas de les sortir aspergés d'eau ??? D'ailleurs c'est souvent des photos de tes bêtes mouillées. Tu ne crois pas aux risques liés à cela ? :/

Il es pas réellement mouillé ( 2-3 gouttes tombées lorsque j'ai ouvert le couvercle ) en fait l'effet mouillé que tu vois c'est l'huile d'olive car ils sortent de traitement contre les acariens ( cet effet sera partie à la prochaine mue Wink ) et sinon non je ne sors jamais les bêtes mouillées car trop de risque de pneumonie Wink

c'est nefertoum qui t'a gentillement remercié de l'avoir sorti ??

vraiment sympa comme bestiole! Wink

aaren a écrit:
Oui c'était un gentil bisou pour le flash mdrrr merci pour eux

c'est tout plein d'affection ces petites bêtes là

Aloha

ils sont magnifique!!! j'adore les caractères trempés Wink

D'ailleurs, pour que je puisse me faire une idée, ça ressemble à celui des morélia ou est-ce encore différent???

Car à mon avis ça serais bien une espèce que j'aimerais acquérir.

Merci pour eux niveau caractère je les comparerais plus aux bci, cons bébés, normalement cools adultes ( heureusement vu la taille adulte ). Après il vaux mieux du NC comme les miens =)

Bon allez je vous sors quelques photos d'aujourd'hui, prise en éxterieur après pesée et changement du sopalin dans les fauna ( bah oui ils aiment l'eau au point d'en foutre partout XD ) bref, le mâle Ishtar s'est doucement calmé, plus trop de soucis avec, il pèse 648g ( un beau bébé ! ), la femelle Nefertoum, a fini sa crise de 'tu me touches jte bouffe', elle pèse 558g ( plus petite mais je la préfére ) :

Et je précise sur les photos et le poids ils sont à jeun car nourris tous les jeudis donc repas après les tofs Wink

Ishtar :

Nefertoum :

Ouais c'est sûr =) quand je compare avec mes nerodias qui ont le même age ( 10, 14 et 24g ) et eux .... outch XD

Faudra que tu passe un de ces 4 =) mais sur la photo ils sont calmes en vrai c'est assez agressifs ces ptits bouts dtrucs

Lol d'ailleurs le mâle m'a serré la main avec le dernier tiers de son corps tte bah il a de la force pour un juv ( en même temps j'ai la main en vrac mais quand même )

Pas de soucis =) mais j'espère bien les garder un bout de temps j'aimerais bien avoir de la repro quand ils seront adultes, mais bon pas avant 3 ans et demi

Manip de la femelle : ( qui est devenue assez cool (malgré qu'elle ait faim et qu'elle sait que c'est ajd le casse-croûte ), le mâle étant désormais une crème =) )

Eheh faux ! Il m'a contacté pour me dire qu'il lui restait un couple mais je n'ai pas gardé le MP et je ne sais même plus qui c'est