Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lousnake

Site pour thermo control pro II

Messages recommandés

Bonjour dans le projet d'un nouveau terrarium je voudrait acquérir un Thermo control pro II. Je ne suis pas très confiant des commande par internet c'est pour cela je vous demande ou vous commandez vos équipement. Merci d'avance Wink

Le site est bien fait et il y a du choix.En revanche je trouve les prix un peu haut.Même par rapport à des prix magasin.

Hello,

Après si tu as un problème avec ton matos c'est un échange standard. Le SAV et le suivi client est nickel
Je n’achète jamais sur son site mais je me déplace

@+

Ben

J’avoue que les prix sont élevée sur http://www.fauna-reptile.com/ j'ai déjà acheté chez lui mais en me déplaçant est par le site sa me fait peur je vait l’appelé mais les site d’équipement sa m’intéresse je cherche aussi un thermomètre laser.Mais la plupart des laser ne sont pas fiable donc j'attend que l'ont m'en conseil un =)

Moi aussi je suis trop content, je pensai que cela couté bien plus chère.Nickel.Merci BEN

CITATION DU LIEN thermo laser digital :
Nous Remballerons cet objet pour réduire Le Poids D'expédition,Encore Le Papier et La Perte de Poche. Nous garantissons que cet article sera bien traité et encore bien protégé. Aidez-nous de réduire le perte S.V.P., et Laissez-nous protéger ensemble l'environnement! Merci Beaucoup!
Si vous voulez l'Emballage Original de toute façon. Contactez-nous s'il vous plaît, nous vous le retournerez. Merci mille fois.
Quelques objets peut être légèrement endommagés dans la route de livraison, mais ne vous en faites pas, le produit est neuf.

7 à 11 jours de livraison c'est long?

j'aime bien la dernière phrase,pas d'inquiètude le produit peux etre endommagés mais il est neuf lol.....

en combien de temps as tu reçu le tien?