Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.003

macdowelli classique x macdowelli classique

Messages recommandés

salut a tous , après l accouplement de ma femelle labyrinthe avec un male caramel ( que j ai revendu depuis ) , voici quelques photos de lock que j ai pu observer mercredi ( 7 mars ) entre mon couple de macdowelli classique .

et ce matin encore

merci , j attends beaucoup de cet accouplement , le male est le macdowelli de mon fils ( il fait a peu pret 2m70 , a un exellent caractère , c est un pépère ) et la femelle est a mon pote andy ( elle fait entre 2M80 et 2M90 , elle est magnifique , douce et calme , que du bonheur a manipuler ) , je m occupe d elle depuis octobre et dès qu ils auront fini de s accoupler , elle repart chez mon pote ( dommage je l aurai bien gardée ) dans son terra au calme , puis mon pote s occupe de la ponte et l incub , après on fait 50/50 sur les petits . ensuite , et c est surtout la ou ca m interesse , je referai un accouplement avec cette femelle , mais pour prouver mon male possible super caramel , et je referai un autre accouplement avec le male de mon fils pour prouver ma femelle possible super caramel , ce sont 2 spécimens très calme , de beaux gabarits , de belles colorations ( bref des gènes plutot sympa pour leur descendance ).