Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreka

question chauffage

Messages recommandés

bonjour
je vient d'acquerir une elaphe guttata juvenile
pour le moment elle est dans rack que je chauffe avec un câble chauffant de 25W
je compte lui construire un terra mais est ce que le câble de 25W suffira pour chauffer le terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça peut suffire , il suffit de le metre au 1/3 du terra , dans un faux plancher assez fin par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise quasiment que du 25watts. Ce n'est souvent pas la puissance le plus important, mais la longueur de ton câble qui servira a faire ton point chaud. Comme la longueur et de paire avec la puissance. Tu n'a pas a d'inquiétude à avoir généralement, si le câble est assez long, il sera très souvent assez puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, thermostat obligatoire, pour bien contrôler la température, et la garder la plus stable possible. Si tu n'en as pas, prend un Habistat, c'est le top.


Pour ton câble, place le dans ton terra, si il est assez long pour bien faire ton point chaud. Il sera assez puissant. De plus si j'ai bien lu, c'est pour une gutt donc température au point chaud pas très élevé Wink

Donc oui, si tu utilises bien un thermostat, et que tu disposes bien ton câble, tu ne devrais avoir aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...