Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Rat schizophrène ? [RESOLU]

Messages recommandés

Spyke a environ 7 mois et commence sa crise d'adolescence, avec les habituelles remises en cause de la hiérarchie (Irocco est le dominant entre les 2). Jusque là c'est normal, mais depuis que je suis revenue, j'ai parfois l'impression que ce n'est pas Spyke car il est comme quand je l'ai eu au début, c'est à dire très peureux, qui ne bouge pas et au moindre bruit court se cacher. Parfois c'est à cause de Didi (le chat) car pour je ne sais quelle raison il en a très très très peur (alors que Roccoco lui ...), mais même quand Didi n'est pas là et que je ne porte pas son odeur sur moi, il devient comme ça. Est-ce du à la crise d'ado, ou bien souffre-t-il vraiment d'un complexe de double personnalité ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne question , peut etre qu'il fais sa crise d'ado , la mienne fesait sa aussi vers 7 mois , des quel voyais mon chien alors qu'elle l'adorais , il fesait plein de betise ensemble , elle peter une durite , Vraiment a des moments il leur manques la parole pour nous expliquer ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais plus ça sur le dos de la crise d'adolescence que sur le compte de la schizophrénie. Le tempérament peuvent changer pendant cette période, c'est pas pour rien qu'on répète a tout le monde qu'il faut attendre 1an avant de reproduire les mâles, et là s'en est un peu la preuve Wink
j'espère que ça lui passera et qu'il ne restera pas trouillaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ça lui passera! tiens nous au courant, il te faudra de la patience pour que ça lui passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un peu exagéré la chose en mettant qu'il soit schizo mais c'était pour montrer un exemple :D De toute façon dans tous les cas, vu son comportement toujours réservé je ne lui ferais pas faire de petits ! Plus qu'à attendre ses 10 mois alors.

Courage ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ratoune !
Moi je dirais aussi la crise d' ado rex m' avais fait pareil il y a quelques mois et apres sa lui a passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
La crise d'ado finit toujours a 10 mois?


Je sais pas trop mais vu qu'on dit que c'est entre 7 et 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...