Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Besoin d'aide pour faire entendre raison

Messages recommandés

C'est génial labella cheers mais sur un forum elle a dit qu'elle n'avait que 2 rats (le frère et la soeur) ...

Je comprend pas la fille, elle a fait une jolie cage pour ses rats, elle utilise du chanvre par contre la bouffe c'est pas ça, rien que de voir la couleur des rats, ils sont bourrés de carence et dans la gamelle on voit que des croquettes pour chiens et elle compte faire de la repro à gogo.
Pas très logique.

Zig-Zag a écrit:
Je comprend pas la fille, elle a fait une jolie cage pour ses rats, elle utilise du chanvre par contre la bouffe c'est pas ça, rien que de voir la couleur des rats, ils sont bourrés de carence et dans la gamelle on voit que des croquettes pour chiens et elle compte faire de la repro à gogo.
Pas très logique.

c'est clair...

j'essaie doucement de la raisonner...

elle a actuellement 6 petits qu'elle veut garder, et encore une femelle gestante qui en attends..
je ne veux pas la brusquer, donc j'y vais petit à petit, en espérant qu'elle m'écoute..

Zig-Zag, rien que le fait qu'elle fasse reproduire un frère et une soeur n'est pas très logique ^^ Mais c'est vrai qu'elle ne part pas d'un mauvais sentiment pour certaines choses. De mon côté je vais aussi continuer à lui parler sur un forum. Tu pourras nous tenir au courant labella ?

enfète je lui avez deja parlez il y a quelque jour et efectivement eller avai separé male et femelle je lui avez fait un resumé sur le seuvrage et elle utilise des copo donc je lui avais donné la liste des litière adapté. le site ratoupedia et ladresse dui forum elle mavai promis de changé pas mal de chose et on et résté en contact, elle a ecouté tout ce que je lui est conseillé, enfète elle semblé meme intérréssé parce que je lui disé. donc sa fait quelque jour que sa progresse.

Je trouve quand même un peu bête d'acheter des animaux sans avoir aucune notion d'eux ...

oui elle a l'air interessée... et puis, tout le monde fait des erreurs, elle est consciente qu'elle en a fait et maintenant c'est bien qu'elle essaie de changer tout ça!!

moi je ne comprends pas qu'on fasse de la repro quand on y connait rien. Ca va vite la gaver en plus quand elle aura saturé son entourage de bébés et qu'elle les aura sur les bras... la je me demande ce qu'elle va en faire...... c'es débile, donc allons faire un tour sur son forum! :affraid: