Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Coin jeu d'Irocco et Spyke

Messages recommandés

Voici en photo le coin jeux d'Irocco et Spyke, que je change à peu près tous les mois (quand je trouve d'autres boîtes en fait). Il est étalé sur mon bureau, comme ça il y a des étages (mais je n'ose pas imaginer à la rentrée ce que ça va faire !)


Il est constitué de :

- boîtes à chaussure, avec des trous percés dessus (avantage du dessus : les rats doivent monter sur la boîte avant de descendre dedans, ça leur fait faire plus de sport lol! )
- cartons de bouteille de cidre et pack de bière
- autres boîtes en carton avec des trous

- boîtes de chips genre Pringles, terrible pour faire des tunnels ! mais pour les rats pas trop gros
- boîtes de gâteaux (ici cookies) pour faire des tunnels encore

- livres pour faire des escaliers, pour avoir accès aux étages

- brique de jus d'orange ouvert
- divers bocaux et gamelles vides


Ne faites pas gaffe au bazar ^^'







En espérant que ça vous donne des idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement les rats l'adorent, mais le chat aussi ! Avant il était juste posé par terre, et quand je suis revenue dans ma chambre je vois un gros truc gris poilu dedans ... Alcoolo mes animaux ? Pourquoi vous dites ça ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en tous cas un bon terrain de jeu pour tout tes animaux (bon je vois peut etre pas un chien jouer dedans mais des rats et 1 chat ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super comme terrain de jeux dis donc!!

tu galères pas tout à nettoyer?

franchement ça me donne envie de faire de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rat0une a écrit:
C'est en tous cas un bon terrain de jeu pour tout tes animaux (bon je vois peut etre pas un chien jouer dedans mais des rats et 1 chat ^^)


Quoique... peut etre un chihuhua XD :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun pb pour le nettoyage car le pipi ils le font sur le bureau même ou le sous main et avec un bout de chiffon ça part tout seul ! Et ils ont plein de bout de tissu et surtout des mouchoirs dans un peu toutes les cabanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ^^ Mais, vous voyez le carton sur l'étagère de droite, qui est dans toute la hauteur ? Et bien c'est pour pas que Môsieurs Spyke passe derrière (même s'il arrive à la bouger) pour grimper tout en haut du bureau, là où il y a l'énorme bazar Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...