Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbc441

j'ai trop besion d'aide !!

Messages recommandés

bonjour je poste un message pour apprendre le semi gavage car cela fait plus de deux mois que ma gutt adulte sunset ne mange plus enfin refuse sa nourriture j'ai absolument tous verifier la temperature etc et tous est correcte s'il vous plait aider moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de gaver (ou semi gaver) tu as d'autres techniques...
- changement de proies (rat, souris africaine)
Tu peux regarder si elle perd du poids...
Vermifuger...
Sortie d'hivernation ???
Gestation ???

Si tu peux nous donner bien plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aloha,

Avant d'utiliser le gavage qui est relativement stressant pour les serpents, as-tu essayer de varier les proies??? souris, rat,...mais aussi leurs tailles ou même leurs couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof93 a écrit:
Aloha,

Avant d'utiliser le gavage qui est relativement stressant pour les serpents, as-tu essayer de varier les proies??? souris, rat,...mais aussi leurs tailles ou même leurs couleurs.


copieur



Pour moi, 2 mois, rien d'urgent.... Le plus important est qu'il n'y ait pas de perte de poids et pas de déshydratation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui les couleur varie je vais essayer de lui donner une sauteuse ma femelle sourir va avoir des petits non pas encore d'hivernation et perte de poids pas du tout c'est un male doncc non pas de gestation il est même très vif et bouge beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors reprend tout depuis le début .

tu nous parle d un male ou d une femelle ?

a tu bien vérifié tout tes paramétres .?

tes sondes sont bien placées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai un mâle qui ne mange pas depuis plus de deux mois et si le problème est dut parce qu'il veut s'accoupler le problème c'est que mon autre serpents une femelle est trop petite pour s'accoupler oui mes paramètre sont correcte et la sonde est correctement placer désoler sur le message juste en haut je me suis mal exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non mais ils sot déjà séparer car mon mâle fait 1 m20 environ et ma femelle une trentaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ne t’inquiète pas c totalement de ma fautes je ne l'avait pas préciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a aucune perte de poids non j'ai rien changer dans mon terra mais enfaîte un peut après noël un copain qui avait deux gutt dont le mâle et il avait d autres serpents aussi il voulait vendre son couple de gutt et j'ai pris le mâle au début ba il mangeai il mangeait et tous a coup sa a commencer a daifaiiri et il ne mange plus a présent voila mais pourtant au début il était nickel il a fait une mue nickel et tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ^ba la je le manipule que pour lui donner a manger pour qui n'est aucune chance qu'il straissent sinon habituellement non je le manipule 2 a 3 fois par semaine je préfère l'observer c un vadrouilleur lol surtout la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ne souffre pas de parasitose interne, il ne devrais pas se laisser mourrir de faim même à cause du stresse, surtout panthérophis guttatus ! qui à la base est asses simple à nourrir, il peu aussi se montrer très tolérant face aux manipulation.
et puis même pour 2 mois de jeune, je ne m'inquieterais pas..... c'est à force de trop vouloir mettre son grain de sel que l'on fini par faire des bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce copain c'est moi et avant il etait avec une femelle donc pour l'accouplement peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon si il n'y a pas de perte de poids, c'est inutile d'envisager le gavage pour le moment. Enfin c'est mon avis. Laisse le tranquille pour le moment, comme il a été plus haut varie les proies.

Pour un meilleur suivie, tu peux le placer provisoirement en rack Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci beaucoup donc la je ne le dérange pas et si vraiment je voie des changement je penserait a le mettre en rack Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...