Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof93111

Nourrissage Bci nicaragua

Messages recommandés

aloha tout le monde,

J'ai une question qui me trotte dans la tête. J'ai depuis quelques jours, un bci Nicargua (mâle de 3ans, 1,35m, 1kg305).
Au point de vue quantité de nourriture, vous lui donneriez combien??? car je pense qu'il ne lui faut pas les mêmes proportions qu'un BCI Colombien.

Il doit prendre de la masse car il est assez fin. Je pensais lui donner 1 ou 2 rats d'env 130 ou 150 tous les 10/15 jours.
Qu'en pensez-vous???

Je ne pense pas que se soit si différent que ça ......

Si tu suis à la lettre la règle qui dit pas plus gros que la plus grosse partie de son corps, je ne pense que tu ne devrais pas avoir de problème. Après à savoir si tu dois lui en donner 2 ou trois là je ne peux pas te dire.

Mais je vais cherché un peu.

Pour ma part qd mon BCI colombien était jeune (entre 6 mois - 1 ans), je lui donné 2 souris Juv de presque 50 gr (si j'ai bonne mémoire), car une adulte était déjà trop grosse par rapport à son corps.

Maintenant il à 2 ans 1/2 presque 1.80m pour plus de 4Kg et je lui donne un gros rat 2 jours après qu'il ai fait ses besoins.

PS: tu peux le voir en cliquant sur ici au dessus de la bannière.

Une proie tout les 10 15 jours sont suffisante,la proie peux faire une fois et demi le diamètre ou ton bci est le plus large Wink