Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-seb 7611

ça c'est de l'installeee .....

Messages recommandés

C'est avec grand plaisir que je vous présente mes nouvelles installations.
Cela explique peut être ma baisse de régime sur le fofo.

Chez moi il y a 2 ans sa ressemble à ça

le coin reptile sera surement fenêtre du milieu !!!
On casse toute la toiture / 3 cheminées et relève tout un coté en toit terrasse pour gagner de la place la haut.

vivement la suite ....







Le temps passe les semaines les mois ...

Vue de dedans les fenêtres sont maintenant installées et on démarre les placos ...











Je me lance un peux dans une aventure sans trop savoir l'encombrement de l’escalier ... je sais qu'il va dépasser dans la salle mais de combien mystère ...

Le voila de dos !!!



Pendant ce temps les travaux avances à l’étage Les enduits sont fait la peinture commence.



Maintenant on passe a l’étape aménagement Ce week les animaux monte a l’étage encore un peux de taf sur les installes mais ils sont au chaud la haut.





Et enfin la partie qui me touche le plus ma fille a 3 mois et elle a enfin fait ses premières nuit dans sa chambre comme une grande.





La voici.



Voila il faut savoir que sa fait bientôt 4 ans que j'ai la maison tous est refait a neuf a l’intérieur... plomberie chauffage / elec / canalisation d'eau extérieur et j'en oublis.
on passe de 56m² a 100m² avec cette étage.

Les toilettes et la salle de bain ont été déménagée ... Beaucoup d'heure de travaille et de bon moment avec les copains et les personnes m'ont fillées un coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les travaux, la chambre de ta petite à l'air mimi comme ta fille d’ailleurs ... , c'est important de leur donner un coin à eux.

Sinon belle pièces reptile .

Tu possédais déjà,les étagères ou tu les a acheté pour l'occasion ?
De plus il en manque je crois, tu as caché les racks dans les combles ....
Sinon tu nous à pas dit se qui se caché dans les terras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... XD

Le coin reptile est en faite la pièce palière ... J'ai encore un peux d’aménagement car j'aimerais y mettre un plan central et une étagère de chaque coté.

Toute l’installe est a neuf pour l'occasion tapis y compris pour repartir sur de bonnes base.

Il me manque encore deux terrarium de 60 dans le meuble bas. et ensuite dans l'ilot centrale il y aura la partie installation juv. Fini le rack d’appoint.

Dans les terras c'est simple du Régius : Albi / pastel / classique / het albi / 1.1 BCI crawl cay.
Le viridis et les racko reste en bas. Et les futures projet iront a l’étage aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


que de travail .

les finitions sont parfois les plus dur .

ta fille SUPER CRAQUANTE .


on a eu la même idée ,pour les gamelle d eau .

pour tout ton travail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien mon js!!!!

et oui les travaux c'est long, ça fait maintenant 9 ans que je suis dedans et ce n'est toujours pas fini!!!!

Tu as bien avancés, il faut que je sois invité à un petit apéro pour voir un peu l' évolution

Et l'installe est super sympa...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je dis Bravo.en pioritée pour la petite,pour la maison et pour l installation qui est très classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lascko a écrit:
bien mon js!!!!

Tu as bien avancés, il faut que je sois invité à un petit apéro pour voir un peu l' évolution


Oui je vais voire ça bientôt

Pour un gars dont se n'est pas le métier je dit chapeau


C'est vrai que je suis juste dessinateur mais je suis dans le bain depuis tout petit mon père est multitâche il m'a bien aidé aussi.

Merci pour vos messages sa fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 a écrit:


C'est vrai que je suis juste dessinateur .......


Dessinateur BD ou dessinateur CAO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcelow a écrit:
jean-seb 76 a écrit:
CAO ...


idem ..... sur catia v5


J'en ai fais un peux quand je bossé pour Aircelle mais maintenant je fais principalement Autocad ... Solid works et j'en passe ... ainsi que quelques logiciels de piping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autocad et solidwoks, sa fait un moment que j'y ni ai plus touché, moi c'est essentiellement Catia, car souvent le cas chez les constructeurs automobile.

je crois que je vais arrêté le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a dire ??? moi j'adore c'est carrément pratique !!!! Le plan de travaille au milieu tu fais tout dessus c'est nickel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ba sa je peux rien dire chacun vois midi a sa porte.
Je prefere le sobre mais des annimaux surveillé et changé regulierement. Le copeau c est bien mais les urine qui traine dedans me donne des boutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 a écrit:
C'est a dire ??? moi j'adore c'est carrément pratique !!!! Le plan de travaille au milieu tu fais tout dessus c'est nickel !!!



j'avais deja fais ca et gain de place et pratique en plan de travail , moi j'adhère quand on a peu de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question ( beau travail dans tout les cas) les terra sont pas trop petit par raport a la taille de tes betes qui semblent deja avoir une bonne taille...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba dans les 90 x 45 x 30 j'ai regius femelle et un couple de boa nain chacun son terra !!! dans les 60 x 45 x 30 c'est des regius aussi mais de plus petite taille !!!!

Au final les males seront dans les 60 et les femelles dans les 90 les boa passeront dans des 120 !!!
en terme de taille sa va ils sont bien avec les 45 de fond sa fais une belle surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...