Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

pas le temps

Messages recommandés

je regardait par curiositée les annonces de ventes de rats sur un site et il y a un truc qui me supprend pour ne pas dire me choque
toutes les annonces pour des rats "adultes" donnent la meme raison de replacement
"plus le temps de m'en occupper correctement"
je sais pas mais il y a un truc qui me gene la dedans
je veut bien croire que pour une partie çà soit vrai mais je me demande si ce n'est pas un peu devenu la nouvelle exuse a la mode

oui t'as raison c'est qu'une excuse,les gens prennent des rats bébés qu'ils trouvent tous mignons mais après ca grandit et ca ne leur plait plus alors ils s'en débarassent comme de vulgaires chausettes c'est ca la bétise humaine ca me révolte moi aussi

C'est surtout qu'ils ne le prennent pas le temps ... Ils l'ont puisqu'ils s'en occupait quand ils les ont pris ...

zeegzag a écrit:
C'est surtout qu'ils ne le prennent pas le temps ... Ils l'ont puisqu'ils s'en occupait quand ils les ont pris ...

... Et que donc ils s'en sont lassés...

Lénou a écrit:
zeegzag a écrit:

... Et que donc ils s'en sont lassés...

+1

xDD Surtout quand on pense qu'au départ la bêbête avait dû être prise pour les gamins et que finalement le cadeau leur plait pas !

Je vois mal comment on ne peut pas avoir le temps pour un animal pareil Rolling Eyes Il suffit de faire connaissance avec lui pendant une semaine pour en être complètement gaga ! Et s'ils ont cette excuse là pour un ou deux rats, ils croient que les gens qui en ont plusieurs dizaines font comment ? Cette excuse c'est de l'égoïsme avant tout. Ils ont le temps mais veulent le garder pour eux seulement.

je suis d'accord, d'un coté je me dis que cet animal sera mieux ailleurs avec plus d'attention. Ce qui m'énerve c'est que ça n'empeche pas ce genre de personne de reprendre un autre animal 2mois après

moi l'excuse que j'aime bien c'est "je suis allergique maintenant..." mouais c'est ça!!!

labella3003 a écrit:
moi l'excuse que j'aime bien c'est "je suis allergique maintenant..." mouais c'est ça!!!

C'est vrai qu'on la voit souvent sur les sites de ventes xD comme par hasard ^^

princessb a écrit:
oui enfin restons raisonnable certaines personnes deviennent réellement allergiques Wink

Encore heureux ! Enfin façon de parler,encore heureux que tout le monde ne ment pas non plus quoi !

ouai mais on peut posséder des rats et y'etre allergique!
je connais plusieur personne allergique mais qui les adore et donc en possède (dont ma soeur)

oui et puis certains medicaments sont efficaces contre les effets des allergies

ce qui m'ennerve parmis les gens qui disent etre allergiques c'est que des fois ils disent
"je sais que je suis allergique car l'autre jour j'ai pris le rat d'un copain sur moi et j'ai eternué"ou se genre de chose
1) eternument ne veut pas forcement dire allergie
2) çà peut etre juste une coinsidence
3) c'est pas parceque çà l'as fait une fois qu'on allerqique
4) la personne peut etre allergique par ex a la litiere

en plus souvent ils disent etre allergiques et mette des annonces pour placer leur rats et on s'appercoit qu'ils on eux meme "decreter " l'allergie
je ne sais pas mais si çà m'arrivait j'irai tout de meme voir un allergoloque pour etre sure que c'est çà avant de chercher a placer mes rats si çà devait en arriver là

Lorryzon a écrit:
+1 girafe...

+ 1 aussi ! De plus il existe peut-être des médicaments, comme pour ceux allergiques aux chevaux.

ananas49 a écrit:
Lorryzon a écrit:
+1 girafe...

+ 1 aussi ! De plus il existe peut-être des médicaments, comme pour ceux allergiques aux chevaux.

tout a fait d'accord avec vous et oui il y a des médicaments pour les allergies!!!!

Stéphanie a écrit:
ananas49 a écrit:
Lorryzon a écrit:
+1 girafe...

tout a fait d'accord avec vous et oui il y a des médicaments pour les allergies!!!!

+1 pour moi aussi !

oui je suis d'accord avec toi Girafe c'est certain qu'il y a de sgens pour qui c'est une "bonne excuse" et ne le sont pas forcément.
je connais également des personnes qui sont allergiques aux rats et non pas à la litière et pourtant elle les garde, bon elle se tourne essentiellement vers les nus du coup.Mais c'est l'urine , les poils et les griffures qui le lui déclanche
faut également savoir que les médicaments pour les allergies sont super cher et pas tous remboursés par la sécu
enfin bref j'extrapole, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
De toute façon à mona vis quelqu'un qui veut se débarrasser de ses animaux parce-qu'il en veut plus ça se sent tout de suite meme s'il a tenté de se trouver une excuse

princessb a écrit:

De toute façon à mona vis quelqu'un qui veut se débarrasser de ses animaux parce-qu'il en veut plus ça se sent tout de suite meme s'il a tenté de se trouver une excuse

C'est vrai =) Ca se remarque très vite !

princessb a écrit:
oui je suis d'accord avec toi Girafe c'est certain qu'il y a de sgens pour qui c'est une "bonne excuse" et ne le sont pas forcément.
je connais également des personnes qui sont allergiques aux rats et non pas à la litière et pourtant elle les garde, bon elle se tourne essentiellement vers les nus du coup.Mais c'est l'urine , les poils et les griffures qui le lui déclanche
faut également savoir que les médicaments pour les allergies sont super cher et pas tous remboursés par la sécu
enfin bref j'extrapole, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

tout a fait d'accord