Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P.Matylda

Rikku s'est enrhumé :(

Messages recommandés

Bon juste pour vous prévenir que mon Gros Rikkouilloux s'est enrhumé. Il respire buryemment et tout...
du coup ba demain 10h15 véto et il sera surement sous antibio... et comme je pars a paris Dimanche, ba c'est maman qui va devoir gérer ca , jespere que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre rikku
j'espere qu'il se soignera vite
et t'inquiete pas ce n'est la premiere fois que ta mere s'occuppe de tes rats (si?) et les antibios ce n'est pas bien compliqué
la preuve flamel en a eu 10 jours et meme moi je m'en suis bien sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ma mère s'en est déjà occupée :) mais elle n'est pas toujours tres....fin elle fait pas toujours assez attention je trouve :) mais bon :) c'est deja gentil qu'elle s'en occupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui glisses qu'elle soit bien attentive pour les antibio et je suis sure qu'elkle fera attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vui vui :) pas de souci :) y a jamais eu de gros probleme jusqu'a maintenant donc ca va :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala vraiment pas de chance!!!

en espérant que ça aille mieux!!!

bisoux à ton petit rikku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS je reviens tout droit du véto!

bon Rikku a effectivement un pti rhume mais c'est pas "grave" dans le sens que ca n'a pas atteint ses poumons. les poumons ne font pas de bruits anormaux. c'est donc les voies respiratoires superieur :D ouf! ca va etre plus facile a traiter!
donc monsieur a des medicament a prendre 2 fois par jour, matin et soir, et ceci pendans environ 7jours. si pas d'amélioration, retour chez le véto et on essaye autre chose.
Par contre le bonhomme n'aime pas etre là bas. tout au long du voyage il etait tranquille avec mouah et dès que je lai posé sur la table, il m'a sauté dessus, s'est agrimper et s'est laisser tomber parterre comme une pate molle!! le fou -_- mais bon elle a pu l'osculter correctement.. sinon il est un peu grasouillet (oui bon ca je m'en doutais) et il pèse 500g tout rond :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si ce sera facile a soigner

Lorryzon a écrit:
et dès que je lai posé sur la table, il m'a sauté dessus, s'est agripper

moi aussi flamel avait fait quand je l'ai emmenner au veto c'etait mignon comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors maman a bien traiter mon Rikkouilloux, mais son rhume n'est pas encore completement parti. elle a donc passé chez mon véto pour aller chercher une 2eme dose de traitement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon... ce matin Rikku m'a fait une detresse respi... hop, chez le véto qui m'a armée de médoc... jai eu des antibio (jdoi faire une cure de 2 semaines matin et soir), des gouttes de corticoïde pour quand il est en crise et du sérum phy pour lui mettre dans le nez...
jai aussi placé un humidificateur dair dans ma chambre et jy met des gouttes de lavande.
tout ca tout ca... jespere quil va guerrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage
j'espere qu'il ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien! pauvre loulou çà lui en fait des medocs
j'espere qu'avec tout cet attirail il va vite guerir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba si vite ca veut dire qu'aujourd'hui il serait guéri, eh bien non =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...