Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev60GsA11

bci qui regurgite....

Messages recommandés

bon et bien mon bci a regurgité encore !

elle etait nourris au rat juv et depuis 1 mois et demi elle regurgite repas sur repas je l'ai donc passer a la souris adulte (apres dix jours tranquille)

et rebelote mais peu etre un facteur qui entre en cause , mon minuteur a lacher dans la nuit donc pas de chauffage de la journé ( elle a été nouris dimanche et elle a regurgité aujour'hui) sa peut nuire a sa digestion ?

soit un problème de stress, de température, de parasites.... Revois tes conditions, laisses la peinarde quelques temps, isoles la si tu le peux.... Retentes une proie de petite taille dans 2 semaines

il fait 31 point chaud et 26 point froid , il faut que j'investisse dans des thermostat .. j'utilise des minuteur

pour le stress je pense pas , je ne la derange pas , elle est en rack donc elle devrais etre moin stresser logiquement

je vais attendre et suivre ton conseil si elle regurgite encore direct veto ! Wink

C'est la seconde fois ?

Bizarre... Chauffe à 33/34 pendant une semaine être tenté le nourrissage. As tu regardé dans sa gueule ? A t'elle la gorge gonflée ?

Bizarre...

Le temps qu'il remange, je préconise d'augmenter son activité en augmentant son pour chaud d'au moins 2/3 degrés Wink

Fab a écrit:
C'est la seconde fois ?

Bizarre... Chauffe à 33/34 pendant une semaine être tenté le nourrissage. As tu regardé dans sa gueule ? A t'elle la gorge gonflée ?

Bizarre...

non ce n'est pas la seconde fois mais la troisieme fois ! ... depuis le 19/03..

je n'est pas regarder dans sa guelle , je viens de l'isoler dans un fauna j'ai mis un petit spot chauffant on verra se que sa donne

generalement je la nourrissait au rat juvenil hors de son rack,

la je l'ai nourris dans son rack et non pas avec du rat mais de la souris adulte ..

comment je peux lui ouvrir la gueulle ? desoler pour cette question mais j'ai encore jamais ouvert la gueule de mes serpent ..

reptil-john a écrit:
moi jme sert des batonnet genre se de glace mes des medical

la je comprend

reptil-john a écrit:
tu la rentre du coter plat sur sa longeur en poussent , surtout pas sur le coter coup a peter c est dent

une fois fait tu tourne le batonnet qu il sont sur sa longeur haute mes tour fair gaffe au dent

la j'ai plus de mal a comprendre ..

Moi j'utilise des sondes pour le cloaque mais tu peux utiliser un tourne-vis plat sans te servir du bout aiguisé. Il ouvrira la gueule seul car ça le gênera Wink

je vais faire ça avec un tourne vis alors tu le desinfecte avec quoi ? le gel hydroalcoolique ? je vais essayer d'avoir un APN pour prendre en photo se que je fais .. sa pourra servir a mon avis

Oui le SHA est bien pour le tourne vis. Par contre, prends en un fin qd même, le plus fin que tu trouves Wink

Tu le retires en tirant sur le côté mais parfois la gueule est tellement ouverte que tu le retireras sans problème Wink

Du 19/03 au 15/04 il a régurgité trois fois,ben je dirais de ne pas cherché plus loin,l'espace entre les régurgitations et la nouvelle prise de repas est trop courte,sont oesophage na pas le temps de ce refaire,attend au moins 3 semaines pour son futur repas,et propose lui une proie de taille inférieur a la dernière donnée.

Je viens de prendre des photo de sa gueulle .. je pense que la tache noir ne devrais pas etre la ...

et je viens de remarquer une bosse qui devrais pas etre la non plus ...

Sa ressemble à une tumeur oclusion (merci fab, je trouvais le mot) , attention se que je dit c'est juste par rapport au visuel, le meilleur conseil et comme Tomyx613 le dit => véto écho direct

j'ai prix rdv pour samedi ...

desoler pour le bas de la bouche , c'etait deja bien galere de prendre comme ça , c'est les meilleur clicher^^

c'est soignable ? ou elle va y rester ?

l'occlusion peut etre du a quoi ? car je suis sur a 99.99% qu'elle na pas injéré de copaux car elle est nourris en boite de nourrissage ..

pour la couleur de la bouche je dirait pareil que au dessu , mais c'est normal la tache noir ? au dessu ?

petite photo ou on voit un peu le bas ..

desoler j'ai pas mieux ..

j'ai pas pu .. mes parent me suivent pas enormement dans ma passion alors il on du mal a me passr de l'argent pour le veto .. j'essaye de me procuré de l'argent en vitesse et j'y cour mais la je suis bloquer ..

je sais c'est pas bien et que avant 'avoir une betes il faut s'assuré qu"on pisse l'entretenir dans las meilleures condition mais au vus des compte c'est pas la bonne periode ??

mon véto prend jusqu'à 3 chèques pour le paiement et beaucoup font ça... pour une consultation, y'a toujours moyen de s'arranger... :x

Lundi j'ai observer ma petite boa de pls près , je l'ai sortir , etendu dans tout les sens et j'ai été surpris de voir qu'elle n'avait pu de bosse .. :O

j'ai donc decidé de lui donner un blanchon , c'est petit mais je prefere sa pltot quelle ne re regurgite

la derniere fois que je l'avait nourit elle avait regurgité aussitot le lendemain , et la sa va faire 2 jour et toujours pas de signe de regurgitation

et ce lundi j'ai vu quelle avait fait un caca , il etait sec donc elle a du le faire le samedi , c'est possible que l bosse soit du a la constipation ?

en ttendant je suis bien content pour ma petite et je vais lui faire reprendre les gramme perdu Wink en esperant que sa aille

Sentenza a écrit:
content pour toi , qu'il se soit remis tout seul !

surveilles le de prés quand même...

Sentenza a écrit:
Philcelow a écrit:
Sa ressemble à une tumeur oclusion (merci fab, je trouvais le mot) , attention se que je dit c'est juste par rapport au visuel, le meilleur conseil et comme Tomyx613 le dit => véto écho direct

tout ça pour "Ca"...

comprends pas !! :x

Salut à tous .. mon BCI aussi vien de régurgiter la souris que je lui avais donné il y a quelques jours je sais pas si c'est possible mais c'est la premiere fois qu'il mangeait une souris adulte donc j'me suis dit que c'était peut être trop gros :/ pour évité un risque d'occlusion je retenterais d'ici une dizaine de jours mais du coup je ne sais pas si je retente la souris adulte ou je repars avec des sauteuses ...

tu nourris a l'interieur ou exterieur de ton terra ?

regarde bien au niveaux de son ventre si il/elle n'a pas de "boule" au ventre ..

attend 10j voir 2semaine et nourrit avec une proie plus petite Wink si elle re-regurgite il faudra penser voir un veto , c'est peu etre les parametre de maintenance qui ne lui vont pas ..

Depuis qu'il à vomi mon BCI reste dans son coin il ne bouge pas beaucoup et ne va même plus da ces cachette il reste coté chaud et change de position de temps a autres mais rien de plus et ceux meme la nuit :/ est ce normal après une regurgitation ?

Humhum, tu devrais peut-être augmenter un peu ton chauffage, cela ne peu lui faire que du bien. Mais attends d'autres avis.

hey bonne année a tous et tout mes voeux de bonheur

je revient vers vous pour une petite question .. après avoir avalé une souris adulte combien de temps met un BCI de 7 mois pour digérer ?