Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Gros pipi et lait de soja

Messages recommandés

Ayant enfin du lait de soja chez moi, j'en ai mis aux rats. Ils ont tellement aimé ça qu'en moins de 30mn ils ont bu tout le biberon (surtout Irocco à vrai dire). Et pendant leur sortie après ils ont pissé, pas des petites gouttes comme d'habitude mais vraiment le vidage intégrale de vessie Donc ma question est : le lait de soja leur donne-t-il une envie très pressante ?

jpense pas! mais sils ont beaucoup bu et tres rapidement, leur corps n'a pas assimillé le liquide et hop, ca part direct dans la vessie

j'ai remarqué moi aussi quand je leur donne du lait de soja ils me font l'inondation lol! je pense comme les filles ils aiment tellement ca qu'ils boivent tout d'un coup!!!aussitot bu aussitot vidanger!!!

Ils se sont gentiment vidés sur moi alors ... J'en mettrais moins la prochaine fois comme ça !

vous leur donnez dans les biberons directement?combien de mililitre???^^ étant une trééééééééééééééééééééééééééééés grande consommatrice de lait de soja du a mon intolérance au lait de vache xD ^^

Moi je leur donne dans un bol a part ... je leur donne aussi des yaourht soja vanille Sojasun.

les yaourt au gout j'oser pas trop mais c'est bon à savoir ^^ les miennes sont tellement maladroites que je ne sait pas si elle ne le ferai pas tomber partout xD ^^ mdr

Moi le yaouhrt je le donne a la cuillère quand ils sont en sortie ... j'en ai toujours un qui se barre avec la cuillère donc ... toujours avoir des cuillères en stock :lol:

mdr ^^ on dirais Kiwiiy quand je lui donne ces médocs avec 3tonnes de compote pour masquer le goût xD elle se barre avec la cuillére xD a lala nos ptis ratou ils nous font bien rire ^^

Hihihi ! Ils sont vraiment trop ces rats ! J'adore quand ils font leur bêtises !

Ce matin, j'ai donné un gobelet de yogourth vide (arôme mytilles / il restait juste les bords à lécher). Ma grosse Tatouille s'est aggripée au bord du gobelet et n'était pas du tout décidée à lâcher l'affaire ! Elle a une sacré force dans ses ptits bras !