Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinaï291111

Bcc Suriname F1

Messages recommandés

J'en ai eu d'autre boa, une mutation et divers cross volontaire de ma main de l'homme (hogg ilsand/bci type colombien, Bci Sonora/nicaragua....) Par choix, je m'en suis séparée.


J'ai eu une femelle colombien deutch pastel de chez mike (provenance de freek nuyt y me semble) qui mélange frequement du bcc avec ses pastel pour les "améliorer", qui as développée une tare. Avec un seul symptôme digne d'une encéphalite, ou Ibd. Mais elle est toujours en vie, mange, grandie, et vie plutôt bien. Mais j'ai eu l'exemple de ce que peu engendrer la sur-selection, ce qui m'a clairement dégouté.

J'ai pour prochain achat : bc Sabogae ou char mar island (intergrade naturel), bc amarali, et femelle Bcc suriname. Les contacte sont pris, reste juste à trouver LA bête qui me plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de trouver du beau Sabogae,a part en photo,du beau,je n'en est jamais vu,j'espère que tu trouveras Avant de nous lancer dans les Curtus et Brong, ont a eu de l'amarali,très belle localité aussi,mais idem,il faut une sélection méticuleuse en amont.

Je vois la femelle Deuch que tu veux dire,dommage de ce désagrément,elle est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh pour le sabogae, ce une ligné de Bonny, les char mar island chez stockl, Amarali & Surinam, surement une ligné de Vin Russo.

Qu'ils soient "pur" avant d'être beau sera déjà une bonne chose, mais je vois tout à fait ce que tu veux dire. Et oui, vraiment c*n pour la pastel, c'est une bête gentille en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinaï29 a écrit:


Qu'ils soient "pur" avant d'être beau sera déjà une bonne chose.


Amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...