Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo085

mes animaux

Messages recommandés

regius femelle pastel lemon

femelle cinnamon

femelle classique

male pastel

male genetic stripe

male classique


elaphe femelle amber motley

femelle hypo motley

femelle pastel motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit souci pour la photo du mal genetic stripe le voici


et mon rack a juv je posterai le rack des subs bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et tu sur que c est bien male génétic stripe ?

oui femelle het génétic stripe ?

tu les a pris a quel éleveur ? (ou bourse )

bravo pour tes achat .

très joli .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non damien je me suis planter pour la photo du genetic j'ai mis de fois la male classique! le male genetic j'ai le remis en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo085 a écrit:
non damien je me suis planter pour la photo du genetic j'ai mis de fois la male classique! le male genetic j'ai le remis en dessous


ahhh ok

désolé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non j'y etait a la bourse mais mon genetic je l'ai acheter au moi de mars! la photo tu le prise chez terrario center?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison .

terrario center .

très joli bête tout comme le tien .

tu pense le reproduire avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie! l'anner prochaine le mettre sur la cinnamon! j'ai des subs qui arrivent demain avec quelque projets en plus! apres je dit rien on et pas a l'anner prochaine...lol tu as quoi comme phases toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boites viennent de chez ikea boite trofast 42x30x10 pour les juvs et les subs ce sont les komplements 50x58x18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli tout ça! Mais les boites des trois premiers étage sont totalement opaque? c'est pas top pour les bêtes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, toute les boite du rack sont opaques, pour l'instant j'ai aucun souci avec mes betes, certaines y sont depuis plus d'un ans. Pour kel raison ce n'est pas top pour les betes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, au contraire, l'opacité réduit le stress de voir ses congénères ou les allers/venues dans la pièce.

Il est d'ailleurs recommandé d'avoir des racks opaques pour les regius de par leur timidité. Les plus grands éleveurs font ainsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi fab, c'est ce qu'on m'avait fortement conseiller a l'epoque, avec les memes expliquation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Oui, au contraire, l'opacité réduit le stress de voir ses congénères ou les allers/venues dans la pièce.

Il est d'ailleurs recommandé d'avoir des racks opaques pour les regius de par leur timidité. Les plus grands éleveurs font ainsi Wink


Les bacs Komplément ikéa laisse passé la lumière,ici pas(j'ai une armoire avec ce type de bac dans ma cave).

Ils n'ont donc aucune notion de jour et de nuit hormis la différence de t°,je veux bien que les régius stressent mais de la a les enfermé dans le noir complet

J'ai rien contre les racks,je m'en sert moi même,mais je trouve qu'un minimum de clarté est tout de même mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas vu les racks verts... Moi je ne me prononce pas, ses "bidules" évoluent bien alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vert ou blanc ne change rien pour ma part. je connait d'autre personne qui en possedent, et n'ont aucun souci non plus, apres toute reflexion sont bonne a prendre et sont la bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...